Bien le bonjour,
Si j'en suis venu à poster sur un forum, c'est que je ne vois plus où aller.
J'explique donc mon cas : J'ai apprit par le biais de quelques forum que le jeu Requiem : Momento Mori pourrait très fortement me plaire, sanglant, bizarre, sombre, etc...
J'essais donc directement le site officiel, qui me parait très long, mais j'ai lu que c'était apparament normal, je tente donc de le télécharger, et là pas de réponse, et je tombe sur une page internet me signalant une erreur, je ré-essaye deux ou trois, fois, en espérant que celà pourrait peut-être venir de ma connexion ou autre... Mais en fait non..
Je me suis donc mit à la recherche d'un autre site où je pourrais trouver un lien de téléchargement du client complet, j'en ai essayé quelques-un, mais pas un seul ne marche, ou me dit lors de l'update un message d'erreur me disant "Failed internet connect" (Encore un problème de connexion?") J'ai donc, redémarré mon ordinateur, et reboot ma connexion, toujours rien, j'ai recherché sur les forum, du site officiel, ou même de jeux online, où, je n'ai évidemment rien trouvé...
Je post donc ce message, en espérant en retour, un lien de téléchargement, ou un post que j'aurais pût manquer... Evidemment, qui fonctionne.
Merci d'avance, si il y a des réponses, ou même juste un lien potable.