Installation anormalement lente?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, cherchant un nouveau MMORPG, je suis tombé sur Rom. Je regarde le site off, puis je décide de l'installer. Mais comme le titre le dit, c'est vraiment très lent... (0.1 MB/s, sur 5541.1 au final) J'aimerai savoir si c'est le même problème pour tout le monde, et si non, comment y remédier! Merci d'avance!
Salut, ben perso j'ai mis un peu de temps à le télécharger, l'installer en lui-même très rapide, c'est les mises à jours à la suite qui m'on tué (j'en ai eu pour plus de 6h ^^)
Les téléchargements sont longs, certes. Je n'ai pas eu à me plaindre au niveau de la lenteur, dans la mesure où de mon côté ce fût assez rapide, mais ça vient beaucoup de leurs serveurs, les débits sont très aléatoires. Tu peux faire des pointes, comme des piques.
Citation :
Publié par Shanys-Onatar
Moi quand je l'ai installé sur mon 2eme pc , j'ai utilisé un CD fourni avec un magazine le mois dernier

Beaucoup plus rapide !!
Ouais, c'est plus pratique.
17h de téléchargement et j'estime à 6h les mises à jour...même aion qui pesait trois fois plus a pris quelques heures de moins en téléchargement c bizarre...

Raaah ces gens et leurs serveurs en carton
Vu sur Facebook que le client en téléchargement a été complètement mis à jour sur le site officiel, finies les nuits/journées passées à laisser tourner le client juste pour patcher
Je confirme le client a été mis a jour et les patch sont moins nombreux à télécharger.

Par contre j'ai eu du mal a télécharger le client, y'a fallut que j'utilise un gestionnaire de telechargement (le bon vieux flashget), par le telechargeur l'installation plantait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés