Abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , au risque de vous parraître assez bête j'ai une question ...

Comment fait-on pour se réabonner ?

Je suis aller sur le site officiel de eve => Eve account management.

Mais ensuite je ne sais pas quoi choisir car quand je clique sur " Reactivate your account " ça me met différents mode de paiement mais à ce que j'ai compris ce serait du prélèvement automatique chaque mois ( ce que je ne veux absolument pas faire ).
Sinon on me propose " Buy a plex" mais la facture s'élève déja a 35 € environ...

Ce que je voudrais acheter c'est 1 mois de jeu pour 12 ou 13 € ( a ce que j'ai entendu ).

Quelqu'un peut-il me guidé dans la démarche a suivre ?

Cordialement,
The-frenchie
Salut !

Personnellement je paye Eve par Paypal et je choisi par 3 mois pour atteindre 12 à 13 euros par mois =)

C'est très facile et ca évite de retaper tes infos de carte bleue à chaque fois !

Tu n'es également pas prélevé tous les mois
"
Your card will be automatically charged €14,95 for every month of game time until you change your payment method or cancel your account. Your account will be reactivated immediately."
Cela ne veut pas dire que je serais automatiquement prélevé ?
si, tu met ton truc, tu fais le paiement pour le mois et tu suspend ton compte
comme ça ton compte va tenir jusqu'à la prochaine date ou il y aurait du avoir un prélèvement. Après ça il sera déactivé et tu devras refaire ça si tu veux le réactiver.
Citation :
Publié par The-Frenchie
Pour se réabonner c'est donc bien "reactivate your account" ?
Yup =)
non attention si tu t'abonnes par prélèvement automatique tu devras payer jusqu'a la fin de tes jours, ensuite ce seront tes enfants qui devront payer, et si tu n'en a pas ils sont capables de remonter les cousins sur 3 générations !!
réactive par carte et enlève tes infos banquaires. A la fin de ton mois, le renouvellement ne pourra pas se faire et ton compte sera gelé

edit: ah beh j'ai rien dit, on peut pas enlever les infos de carte banquaire oO

t'a plus qu'à faire "cancel subscription"
Les Plex s'achètent sur le market pour environ 270M d'isk.
Les activer prolonge ton abonnement de 1 mois.
C'est donc un moyen de paiement qui peut se substituer à ton moyen de paiement de base.
Perso, depuis que je suis riche je paie mon abo que comme ça ; c'est une source de motivation, et le jour où j'aurai moins de rentrée d'argent, ma CB sera à nouveau là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés