Template Heremix / Heretank

Répondre
Partager Rechercher
Je vois souvent parler de 900 d'af, je voulais savoir si 49 buff etaient indispensables pour les atteindre.

Je pensais partir sur un template :

44 flex 42 shield 43 buff et le reste en heal.
c'est meme 50 bene pour avoir le 900 af et non 49

44 flex pour un mixte aucun interet 34 suffit

donc 50 bene pour 900 af ou 43 et 110 af de moins

apres 42 boubou oui et non le peut d'apport du stun pour le coup ne le vaut pas.

moi je dirait 50 bene 34 flex un 42 ou 43 gueri pour dernier gros heal et reste boubou qui couplé avec dext et mb tu bloquera largement.
Citation :
Publié par reblochon
moi je dirait 50 bene 34 flex un 42 ou 43 gueri pour dernier gros heal et reste boubou qui couplé avec dext et mb tu bloquera largement.
Avec 34 flex j'ai un proc interessant en flex ? j'ai entendu dire que le 44 flex c'était un proc 153 avec pour effet un drain, c bien ca ?
Citation :
Publié par Pwachich
Avec 34 flex j'ai un proc interessant en flex ? j'ai entendu dire que le 44 flex c'était un proc 153 avec pour effet un drain, c bien ca ?
sur le papier c'est intéressant sur le papier seulement car âme d'arawn ( style 44 ) a 1 prérequis murmure des morts ( coup de flanc ) difficile a placer quand même ,mais tu va me dire "j'ai le stun flex" sur blocage c'est balo contre un magos et sur un tank lourd "aie" une vue d'esprit ,bref a par mettre 42 en bouclier je ne voie comment sa peu être rentable ,et la tu va devoir baisser ta ligne guérissons ,tu seras a la merci du moindre magos qui va jouer en back

je dit sa je dit rien

myl.

ps: autant pour moi fata
43heal/buff 34 flex 31 boubou... Le template purement hybride si tu veux avoir un peu de tout sans trop perdre partout.

Inutile monter la spé contondant pour un hybride, au cac contondant une main ne tape pas.. A la rigueur tu fais un 15 contondant pour avoir ta chain stun...
Valà valà.
vue le nerf du 15 conton plus aucun interet de mettre 15 tu fait que perdre des points.

sinon je ferais un 43 gueri pour le gros heal 44 béné pour boubou degat, 34 flex et 29 boubou car entre 29 boubou et 31 ca vas pas changer grand chose meme si le gain béné n'est non plus délirant.

par contre te faut la sc qui suis derriere.
Oui mais jchui quand mm un peu decu, en fait je pensais que c'était un coup sur ouverture "side" ou chaine second coup. Mais 4ème coup d'une chaine, c carrément impossible a placer.
Citation :
Publié par Pwachich
Oui mais jchui quand mm un peu decu, en fait je pensais que c'était un coup sur ouverture "side" ou chaine second coup. Mais 4ème coup d'une chaine, c carrément impossible a placer.

T'as plus de 4ème coup sur une chain... Ca fait longtemps qu'ils ont changé le système, les chains se composent de 2 styles max de nos jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés