Un p'tit tournoi.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir chers lilyputiens/lilyputiennes,

Après une petite absence sur le jeu je reviens accompagné de ma petite confrérie de Sapiks.Vous demander vos avis sur mon projet, auquel je réfléchie depuis dejà bien trop longtemps...
Celui d'organiser un petit tournoi pour des personnes de level comprit entre 60 et 70,où il serait réclamer une inscription payante afin de pouvoir offrir au vainqueur une récompense digne de ce nom.
Voilà alors,la date n'est pas encore fixée il me faut des réponses,une affiche de recrutement tu type "Goultarminator" que je ferai plus un peu tard...
Bref donc mes question sont:
-Le prix d'inscription?
-le lot(en rapport avec les frais d'inscription)pour le premier ou les 3 premiers?
-le nombre de places
-les maps (j'ai imaginer dans les maisons de guilde afin d'empêcher les dérangements)
-la tranche de level est-elle bonne(je n'ai pas taper plus haut par manque d'expérience mais surtout par rapport à mon niveau).

Voilà donc j'attend vos impressions,réponses et critiques

Cordialement,Iwax meneur de "La Confrérie des Sapiks"
Jolie initiative Iwax !
Un seul reproche et non des moindres, la tranche de niveaux ...

Je m'explique : niv 60/70, n'importe qui peut y arriver en 3 ou 4 jours grand maximum via un mulage peinard. On se situe en plein dans les niveaux des mulapvp et donc de persos sur optimisés dans tout les sens.

Donc, j'aurais juste un conseil pour ton tournoi, EXIT les mules, les persos optimisés pvp (qui avait son tutu, pourpre, ocre et full parcho au 70 ?)

Bon courage !

Ch'Black
C'est bien vrai je suis tout à fait d'accord,c'est clair que un bon petit twink' se fait rapidement,par consequent je pense donc que je vais exclure les mules maintenant c'est fort possible que cela fasse polémique...
Mais surtout la récompense ne sera pas extraordinaire un Dofus cawotte je pense et une personne capable de stuff tres bon items + tutu,ocre et j'en passe a vraiment envie de perdre 2 jours pour avoir un dofus Cawotte.(Bon après elle peut le faire seulement pour le plaisir du pvp).en revanche le dofus cawotte va en faire bavée plus d'un je pense bien sur ce serveur qui on environ ce level(genre un iop feu 7 pa) Et moi je m'adresse à des personnes de ce style là pour mon premier tournoi. Sinon je vais pas tarder a monter un petite rubrique sur mon site encore tout moche et en construction...www.la-confrerie-des-sapiks.sitew.com
Aller a plus et désolé pour ce blabla inutile,continuer à me donner des idées =)
Un tournoi c'est cool, mais un tournoi tranche 60/70 c'est pas cool.
Si c'est pour s'amuser ya que ceux qui sont dans cette fine tranche qui pourront :'(
Et si c'est pour voir qui est le plus fort t'a juste à aller [5,-23] !

Et pour ce qui est de l'inscription payante va y avoir un problème :
Citation :
En réponse aux nombreux abus constatés par notre équipe de modérateurs en jeu, nous avons été contraints de durcir les règles concernant l’organisation d’évènements en jeu par des joueurs contribuant à des sites tiers (notamment les web-radios).

Voici les trois grands points qui seront désormais surveillés et sanctionnés avec plus de sévérité :

1. L’organisation sans autorisation de loteries faisant appel à la générosité des joueurs d’un serveur pour la constitution des lots désormais formellement interdit. Le risque de vol ou d’arnaque est bien trop élevé lors d’évènements comme celui-ci.

2. Tout évènement consistant à rassembler un maximum de joueur sur une même carte publique du jeu est également à proscrire définitivement. Ces rassemblements conduisent généralement, outre les latences qu’ils génèrent, à des débordements que les modérateurs ne sont pas en mesure de contenir sans sanctions : insultes, menaces…

3. Toute publicité en jeu pour le site ou pour un évènement organisé par une web-radio ou un site tiers, peu importe sa forme et le canal sur lequel elle est envoyée, est strictement interdite. Trop d’abus ont été constatés avec des web-radios qui faisaient appel à leurs auditeurs pour noyer les différents canaux d’un serveur de messages publicitaires.

Si les modérateurs en jeu constatent des infractions à ces règles simples, ils appliqueront des sanctions temporaires aux joueurs concernés.

Il est possible que des autorisations exceptionnelles soient accordées à certains sites tiers par Ankama pour l’organisation d’évènements ponctuels. Dans ce cas, l’équipe de modérateurs en jeu sera avertie et les organisateurs de l’évènement concerné ne seront pas inquiétés.
PS : pourquoi ne pas agrandir la tranche de lvl ?
Bon alors pour l'inscription payante,Jsuis pas un arnaqueur je pense que l'on peut me faire confiance et j'aimerais bien enfreindre cette règle car je ne vois pas où est le problème d'autant plus qu'il n'y aura pas de vol et ya pas d'anim'.Eu surtout pas d'inscription bah pas de récompense...POur la tranche des level je vais la modifier l'augmenter si des personnes compétentes m'aident sinon au bout de quelques éditions je taperai dans ta tranche wu' mais avant me faut un peu d'expérience.=)
Ah mais je risque de pas participer !
M'enfin je me souviens les anciens tournois c'était plutôt dans tranches 60/200 et il n'y avait pas énormément de monde présent ! Alors là pour la tranche 60/70 il risque d'y avoir que 7 ou 8 candidats ^^

Et pour les inscriptions payantes je sais pas trop quoi dire, car il est vrai que ça serait le tournoi serai plus intéressant avec une récompense à la clef !

Je pense qu'il n'y a pas qu'a attendre l'avis d'autres personnes ...
Pour augmenter la tranche bah soit me faut du renfort ou alors plus d'expérience.Et malheureusement je crois bien que pour l'inscription je suis obliger de la faire payante a par si ya des dons tousa mais je pense pas...
En y réfléchisant bien je serais bien tenté par en faire un où les tranches de niveaux sont plutôt hautes ,l'anbiance y serait meilleure et peu etre que l'inscription serais gratuite si les lots ne pose pas de problèmes.d'autant plus que j'ai pas mal de bonne idées comme grace à ma mini-chaine "Sapiks-TV" les matchs à enjeu pourrait etre retrasmit sur la rubrique mon site.x)
Un goultarminator à la lily quoi...
Pwet,

Qui à dit qui fallait absolument une récompense au tournoi ?

Sinon si tu veut étendre et faire plusieurs catégorie, il te faudra des arbitres et du temps, beaucoup de temps libre, pour planifié et suivre l'ensemble des match

Good luck pour le déroulement
Vue que je me fait grandement chier j'pensais faire un tournoi pvpM pour une tranche bien plus haute que celle que tu propose, mais ces pas encore dans mes priorité et donc qui ne verra pas le jour avant un bon mois mais je salut ton initiative et te souhaite bonne chance .

Naze pandalette
Bon alors,je vais y réfléchir, vous trouvez une jolie petite affiche ornée de sapiks ,monter les tranches de niveaux à + de 1xx ,prendre de bonne maps les heures et voilà je crois que c'est tout alors à plush.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés