il y en a mare bordel !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vient gueuler un bon coup et temps pis pour les fautes.
Je sais pas pourquoi certain sont programmeur ou développeur, mais je leur conseillerais de changer de métier. il serai plus utile en faisant ... je sais pas moi ... rien peu être, ça leur éviterai de passé pour des baltringues. dites moi a quoi ça sert de metre en gros sur le cite de warhammer online une proposition d'offre d'essay gratuite alors que ça marche pas cette merde. perdre 1h pour télécharger leur client pouris pour se rendre compte qu'il est meme pas foutu de reconnaître un login et un mdp. ce même login et mdp marche trés bien sur le cite. alors retéléchargement, merdage pareil. désactivage du firewall, pareil. il est ou le forum ? ha sauver ! merde compte réduit forcément, version d'essay. contact ? que dalle. ils ont pas envie qu'il y ai de nouveau joueur ou quoi ? ha non, j'ai compris, il faut acheter une jeux pour l'essayer, suis je bête ? donc leur jeux a la con il est peut être bien mais je sais pas si c'est trés vendeur de dégouter les joueurs avant meme qu'ils aient acheté le jeux. donc messieux les concepteurs, développeurs, branleurs je vous conseille de vous sortir les doigts et messieux les dirigeants il serai peu être temps de lancé une campagne de licenciement intensif pour éliminer les baltringues et autre tire au flang.

ps : dsl, besoin de me défoulé, ça fait du bien.
Et bien je viens de faire une tentative a nouveau de A à Z, toujours pareil. En fait, là j'ai pas vraiment envie qu'on m'aide, j'ai pas de temps a perdre avec une connerie qui marche pas. Temps pis pour eux, j'irai perdre mon temps et mon argent sur un autre jeux.
Et puis c'est vrais que ton post est largement plus intéressant que le mien Svik ... et utile surtout

Il y a un souci avec ma formulation Jeliel ? Elle est compréhensible, non ? Après je suis pas doué pour écrire, c'est comme ça. Quand j'ai un truc a dire, je le dit comme je le pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés