Addon d alerte (Joug d hiver et donjon)

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

Je ne sais pas si cela existe mais je cherche des addons qui me simplifierai bien la vie.

*Un addon qui préviendrait que ma faction a le Joug sans pour autant que je sois connecté avec un lvl80. ça permettrait de level un alt tranquilement.

*Un addon qui emettrait un son (peu importe lequel) dés que la fenetre de donjon aleatoire pop. Rien de plus chiant que de rester devant son pc pendant des heures en attendant d etre invité, partir pisser et revenir avec ce message desastreux indiquant quon n est plus dans la file d attente

Je serai surpris que je sois le seul a avoir penser a ce genre de chose, quand je vois tout ce que font les addons actuellement..

Merci d avance
Citation :
Publié par Wylloh
1) un addon type carto ou carbonite, tu regarde la couleur des remparts de joug hiver.
A condition d'être en norfendre.
J'imagine que c'est le jeu lui-même qui introduit cette limite, et qu'il doit donc falloir un addon qui fonctionne en réseau avec d'autres le possédant pour se tenir informé de qui a le joug, quand on n'est pas en norfendre.
Citation :
Publié par Wylloh
onglet jcj / partie BG / compteur en haut a droite?

côté addon ça je ne sais pas trop.
Je le connaissais le timer affiché dans cet onglet. Mais j'oublie tjrs de le regarder. Je me co, je regarde, il reste 1h57 (exemple), je re-regarde un peu plus tard, il reste 54min. Je fais encore une petite héro... Et là j'oublie de regarder le Joug et je passe à côté! C'est un exemple, mais je le loupe plusieurs fois par jour car j'oublie simplement de regarder le timer et que je veux le faire.

C'est là où un addon m'indiquant qu'il reste 15min serait utile. Un truc d'assisté quoi! Qui fait un gros texte sur mon écran en disant "Joug dans 15min! N'oublie pas boulet!"
Capping propose un timer (que j'utilise, car se souvenir d'aller regarder un onglet, évidemment, aucune chance ^^).
Mais ça ne résout pas le problème de devoir être en norfendre pour savoir qui le possède.
Cool
Citation :
Publié par Wylloh
1) un addon type carto ou carbonite, tu regarde la couleur des remparts de joug hiver.
2) coche la case "Son en arrière plan" dans tes options et monte le volume.
Merci pour tes réponses

Mais c est vrai que j aurai aimé le savoir quand je ne suis pas en norfendre.
Sinon il me suffit juste de regarder en haut l icone ^^

Et pour l alerte, comme je joue avec le son coupé, je cherchais un truc qui me permettrais d entendre QUE cette alerte.

Bizarre que ça existe pas déja
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés