[Actu] Ouverture des inscriptions à la bêta fermée francophone de Grand Fantasia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nishi
Hum, je cherche THE Classe, celle qui défonce les autres classes en duels, je suis "pro-pvp"
J'hésite entre Assassin/Mage/Berserk.
Tu peux oublier les assassins c'est vraiment de la daube dans ce jeu !

Beaucoup sur la version US ont regretté de prendre cette classe ... ils s'attendaient sans doute à pouvoir frapper très très vite et augmenter leur esquive comme nous pourrions le penser pour ce genre de classe mais ça n'est pas vraiment comment ça que ça fonctionne dans GF !!

SAGE est fun à jouer et très diversifiant aussi bien pour le PvE et le PvP.

Bon maintenant c'est sur que l'archer peut te tirer de loin comme tout le temps et le berserker défonce tout sur son passage ... !!

Essai cette Closed beta et fait toi ton idée ... maintenant il faut bien un level 30 ++ pour bien appréhender la classe sans doute !!

Salutations
Re
Merci de vos réponses.
Quant à la bêta, je l'essaye, je suis actuellement au niveau cinq, mais je ne sais pas vers quoi m'orienter, c'est ça le gros souci, je ne sais pas quoi prendre.
Parce que comme tu l'écris si bien ci-dessus, dans les MMORPG, les Assassins sont cheated (Rogue sur wow) donc v'là, j'ai peur de m'attacher à des idées préconçues et de prendre hâtivement un personnage et d'être déçu par la suite.
Quels sont les sorts du sage?
Berserk est bon? J'ai vu quelques vidéos sur youtube, assez sympathique.
De toute façon , au level 5 tu ne deviendras pas Assassin , Sage , Berserser , ... ou autre !!

SAGE = donc au level 30 ( sorts de soins , buffs / debuffs , transformation en oiseau pour te déplacer + vite , ensuite panthère pour taper très vite , .... )

BERSERKER = bon gros dégâts avec arme à 2 mains , possibilité d'équiper arc ou fusil au choix pour aggro de loin , etc ... le bourrin du jeu en puissance physique offensive.

PRETRE = beaucoup de sorts de soins , de buffs ( + que le SAGE ) / debuffs , sorts d'attaque de zone , etc .... )

RANGER = le shooter à distance , si tu sais monter ton personnage et le stuffer correctement aucun monstre ne te touchera encore faut il ne pas être trop gourmand ^^ level 40 = PET temporaire que tu pourras invoquer

....

Tu devrais allez lire les forums américains plein d'infos données la bas et des conseils de progression

Salutations

Bonjour,

Citation :
Publié par Nothan
Ne vous inquiétez pas Conetable cette image n'est là que pour permettre de participer au concours organisé par Aeria pour gagner une clef pour la Closed Beta Grand fantasia
Je rebondis un peu tard sans sur ta réponse Nothan, car depuis j'ai reçu deux autres invitations (pour ce jeu) et comme toujours ces fameuses clés de bêta fermées sont des appels à remplir le serveur et on se retrouve étrangement en Bêta ouverte.
Et si j'ai ajouté ce petit Post-scriptum à mon avis sur le jeu, c'est déjà pour le petit cadre que tu lis quand tu postes :
Citation :
En publiant ce message, vous vous engagez à RESPECTER LES LECTEURS. Cet engagement se traduit notamment par :
  • Eviter les PUBLICITES
[ Relire les conditions d'utilisation des forums ]
1°) Publicités est bien écrit et n'est pas mis pour rien puisque à éviter.

2°) L'auteur du Post est à coup sûr un intéressé, étrangement le lien du Click a changé, on tombe sur un autre genre pas méchant puisque l'on a droit aux publicités de l'hébergeur (se muscler rapidement et se blanchir les dents ) Lol..

C'est une petite parenthèse . Sinon, hors sujet j'aime bien ta signature et ton lien en cliquant dessus qui renvoie sur ton Site sympathique, à quand une bannière Shaiya ( parce que leurs fils de fer) ?

Amicalement.
Bonjour.

Juste un petit message en passant pour vous dire que je lis tous vos commentaires, réactions, critiques et suggestions. Même si je ne réponds pas toujours directement, ces infos sont remontées à Aeria Games qui fait tout son possible pour améliorer le jeu avant sa sortie.

Grand Fantasia ne peut bien sûr pas intéresser tout le monde, nous en sommes conscients ! Le jeu ne prétend pas révolutionner le monde du F2P : c'est un jeu sympathique, complet, fourni en contenu, avec des éléments originaux (comme les sprites). Il me semble que c'est déjà beaucoup, même si l'univers et le design peuvent en effet être plus ou moins déroutants, selon les goûts de chacun.

N'hésitez pas à me poser des questions sur le jeu, je ferai suivre

Ylis

PS : pour la parenthèse sur la "publicité", il s'agissait en effet très certainement d'une participation au concours organisé sur le forum officiel.

Bonjour Ylis - GF,

Toujours plaisant de voir un Officiel qui lit JOL et remonte les informations à
la Direction du distributeur Aéria Games sur l'avis des joueurs.
Maintenant quelle Direction ? Celle des États-Unis ou de Berlin en Allemagne ?
C'est important de le savoir car l'optique n'est pas la même mais le décideur non plus..
Par conséquent, si vous repassez par ici votre réponse serait bienvenue.

Merci de votre intérêt.
Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés