Groupe pour récuperer stuff .

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

Bon voila je me présente j'étais un Iop(de cercle 6x) , mais je suis mort il y a peu de temps contre des mobs qui m'ont agressé . Ayant mis tous mes kamas (approximativement 800/900kk) dans ce personnage , je voudrai si possible que quelqu'un puisse récuperer ce stuff évidemment je vous serait redevable mais bon , n'abusez pas . De plus je suis régulierement les news sur ce serveur donc je pense savoir qui peut - être honnête ou pas .
Citation :
Publié par Awersxy
Ayant mis tous mes kamas (approximativement 800/900kk) dans ce personnage , je voudrai si possible que quelqu'un puisse récuperer ce stuff évidemment je vous serait redevable mais bon , n'abusez pas .
T'es du genre à cliquer sur les fenêtres pop-up qui t'annoncent que t'as gagné une Audi A4, non ?
Citation :
Publié par Awersxy
Ouai mais non ... Innutile de poster pour dire sa =) Tu sais être 200 te permet pas tous les droits .


Linkeii Mp /w Xennexs
On sent l'mec qui a tout compris.


Edit: Hé oui, c'est la loi du serveur héroïque, chacun pour son cul.
Sans oublier que ça peut être aussi un piège ou autre fourberie.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Non ? Ah, merde.

Je pensais pas qu'il y avait autant de joueur immature.

Il n' y a vraiment aucune entraide , Dommage.


Citation :
Publié par Telusber
On sent l'mec qui a tout compris.
Ils peuvent être dans la meme guilde et avoir des opinions différentes sur certain point .

Edit: Telusber tu n'as pas tort sur un point mais bon je ne sais pas comment te prouver que je ne ferai pas de piège donc t'as confance ou tu l'as pas =/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés