Transfert persos de Lamorak and Co vers Ywain ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens de reprendre un abonnement sur US, j'avais des persos, notamment un Warden 50, sur Lamorak et les autres ex serveurs US (Gareth, ...), le transfert est-il possible vers Ywain, gratuit ? et comment ça se passe ?

Merci de vos réponses
Haan, HS! Faut qu'on joue ensemble!

Sinon, la commande c'est /xfer et le serveur derrière si je me rappel bien. Au pire tu tapes juste /xfer et ça te dira ce qu'il faut mettre pour le reste de la commande.

Tu peux trans n'importe quel perso des anciens serveurs archivé vers un des Ywain. Mais Mordred et Gaheris ne sont pas archivé.
Merci pour vos réponses, je vais tester

@Oklysh : bah pas de soucis sauf que tu sais bien que mes heures de jeu sont un peu décallées, mais sinon lá je suis connecté :P Par contre je viens juste de monter un Caba donc a peine lvl 10 pour le moment :s

/t Oliana-Ywain10
Bon je viens de tenter, alors la commande a priori c'est /freexfer, vue que /xfer ne donnait rien j'ai cherché sur la FAQ Mythic.

Par contre j'ai un soucis je n'arrive pas a log mon 50 .... j'ai un autre perso level 1 que j'avais fait a un moment, alors celui la pas de soucis, je le log et la commande /freexfer est dispo, mais mon 50, celui qui m'interesse ne se log pas ... pas de message d'erreur rien, juste un bug ...

J'ai envoyé un mail au support ...

EDIT : Bon bah c'est bien ce que je pensais, j'ai pu transferer mon Infiltrateur 13, mon Theu 24, mon Chami 39, mais pas mon Warden 50
J'ai eu le même souci hier avec un Tic 50 sur Merlin, j'ai appeal, et un CSR a déplacé mon perso a Camelot, apparemment, ça bugge si ton perso est déco dans certaines zones.

Edit: Ah oui, vu que tu xfer depuis le classic ton perso 50, il faudra une fois en jeu sur Lamo, que tu ailles faire une quête a TNN qui te donne les jetons ML1-5, cool non?

Donc en suivant les conseils de FK_, je me suis loggué sur le serveur où j'avais un perso en difficulté, j ai fait un /appeal, puis apres contact avec un CSR, il a replacé mon perso problematique dans la Capitale.

J'ai pu ensuite le logguer sans soucis.

Le probleme restant etait que la commande /freexfer me disait que mon perso etait ineligible pour un transfert : "Rhaaa nooooooon"

J'ai donc refait un /appeal en expliquant le probleme.

Le CSR m'a expliqué qu'il etait necessaire d'aller voir le Royal Accountant pret de la salle du trône de ma capital, afin de prendre les quetes de Transfer.

J'ai ensuite pu faire un /freexfer sans probleme

Un 50 de plus sur Ywain !
Citation :
Publié par Deminus
Tu vas pouvoir tester la puissance de HIB sur ywain
LOL ouai je me doute mais j'ai quand meme d autres persos en reserve notamment un Caba, un Theu et un Chami en preparation
Salut,
j'ai plusieurs vieux 50 qui étaient sur Gareth et j'aimerai bien reprendre l'aventure sur Ywain, mais je n'ai rien compris à la procédure pour faire le transfert... Mon coté féminin doit être blond ...
Il faut se log sur n'importe quel serveur Ywain, créer un perso et taper ensuite la commande /freexfer [nom-du-perso] ?

Bref, une bonne âme qui m'expliquerait ce qu'il faut faire ?

Merci !
Non non non

Tu te loggues sur Gareth avec un perso par exemple Billy-Chaman 50, et tu fait :

/freexfer Ywain1 (ou Ywain2 ou 3 ou 4 etc jusqu'a 10 peut importe en fait)

Et lá tu verras dans ta fenetre de chat que le perso en mis en file d'attente, donc tu deco et quelques minutes plus tard il sera dispo sur le serveur Ywain.

Si tu as un soucis pour logguer un de tes persos ou pou rle trasnferer, soit relire avec attention mes messages soit faire un /appeal sujet texte en jeu pour avoir un CSR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés