[Quartz us]Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Salut la compagnie,

Avant un éventuel clust des servers eu sur us ou avant la migration, je me suis monté un petit Necro en attendant, histoire d'aller m'amuser à Quartz.
N'ayant pas fait le tuto (que je trouve chiant) je me retrouve niveau 18 quasi à poil, n'ayant drop que de la maille/plate et des fléaux sur les draconiens à SI. A défaut d'avoir accès à mes crafteurs,

Est ce que vous connaîtriez une zone ou des spots pour drop du stuff mago niveau 24 et pour lvl up assez rapidement? peu-on arrêter l'xp comme sur eu? (hs: comment changer les armes du pet? je n'ai pas retrouvé la commande dans les guides du necro...)

Je serais bien allé à DF mais en 3 jours j'ai pas eu l'occasion d'y rentré car pas assez de forts alb. Je suis à Keltoi actuellement (souvenir souvenir ) mais le pet fait un peu n'importe quoi dans les couloirs et du coup je galère pas mal.

Merci
Pour un necro,

Le stuff a bas level n est pas vraiment d'une réel importance ( même si je sais bien que certaines stats / resist sont retransmise au pet )

Donc pour le stuff , je ne pourrais te conseiller ... ( à part DF / aurulitz / loot unique revendeur ... je vois pas trop ^^ )

Ensuite pour pex ben sois tu va dans les vaux " Battleground " sois vu ton level je te conseillerais bien " Mines de Tepok " ou encore à la Limite en plaine Salisbury ( beaucoup de spot mort vivant )

Et perso DF > * pour un necro

J'ai 14h25 min de /play sur mon necro il est 38 ( et j ai juste un BB lvl 24 que j'ai /xp off pour le laisser a quartz )

En espérant t avoir un peu éclairer , je retourne taper du mob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés