Un centwe d'élevage !

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvwe un centwe d'élevage de familiews suw lily (Les wabbits).
Au début, je voulais faiwe un clan de mewcenaiwe, mais j'ai pwéféwé me wappwochew des familiews.Et oui j'ai wemawqué qu'il n'en existais pas suw ce sewveuw.

Citation :
Les wegles:
1 -les pwix :
-1 jouw :600 Kamas
-1 semaine: 3800 Kamas
-2 semaine: 7100 Kamas
-1mois: 15 000 Kamas
-2mois: 28 000

2 -Pwécision :
Tous nos contwat sont à payew au moment où votwe familiew sewa wendu,et nous n'acceptons pas les pawchemin de mise en chanil.
Sachez que la nouwiture vous sewa factuwew au moment où votre familiew vous sewa wedonnew. (sauf si vous nous passew la nouwituwe)

Attention!Si vous wefusew de payew la nouwitures votwe familiew ne vous sewa pas wedonnew!

4 -Le client.
Mewci de postew votwe demande dans le fowum "Demande de contwat".
Votwe demande devwa êtwe sous la fowme:
-Le type de votwe familiew.
-Les stats.
-Son nombwe de vie.
-Le temp que vous voulez le laissew (Facultatif)

(Et comme on dit le client à toujouw waison...)

5 -L'élevage de dwagodinde.
ce contwat est disponible

6 -En cas de pwoblèmes:
En cas de pwoblème mewci de bien vouloiw envoyew un message à Psp-boos.
J'éspèwe vous voiw bientôt suw notwe fowum!

Lien:
http://wabbitlily.forumactif.com/
Ca a l'air plutôt honnête même si une telle entreprise aurait eu plus de succès au début du serveur.

Et est ce que tu peux nous donner une idée de la fréquence des repas que tu donne aux familiers ? Car si tu leur donne qu'un repas par jours autant le faire nous même ! ^^
Ouep bin par exemple pour un péki ? j'arrive à nourrir le mien qu'une fois par jours malgré que l'intervalle soit de 3H entre chaque repas.
Tu pourrais le nourrir combien de fois en une journée pour un intervalle de 3H ?
Plutôt sympathique mais personnellement cela ne me servira pas puisque je ne joue que toutes les deux semaines et que le chanil revient à cher au final donc je me limite à des mangeurs d'âmes.

Vous avez la même chose pour des mangeurs d'âmes ?

Et si c'est le cas combien pour monter un Chercheur d'Ogrines ? (actuellement à 1%)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés