[Vidéo Rôdeur] Par un moment d'ennui !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai compilé quelques fraps à droite et à gauche !

A VISIONNER EN 480p ! (déjà que c'est pas terrible en qualité...)

Première vidéo :
Du hit and run et pvp aérien.
J'ai oublier d'enregistré le projet du vidéo et n'est enregistré que la vidéo elle même du coup là flème de refaire tous le montage ( et pis j'aime pas NA!)
Et pis ça évitera de revoir les mêmes flèches en ralenti, marche arrière et repassé 20fois (cherche des arguments )
Attention ça pique les yeux pour les loveurs des super montage hi hihi...

Deuxième vidéo:
Qui dit dreadgion... Dit train de mobs... et tout ça mesdames et Messieurs en vidéo pvp

Pour les fans de vidéos désolé j'aime pas passé 1semaines a faire une vidéo...
J'ai passé 2 aprèm/soirées dessus donc faut pas s'attendre a du HD et de la synchro audio/vidéo même si j'ai essayé quelques efforts...!

En parlant de HD si quelqu'un peut m'expliquer comment il arrive a en faire je suis preneur les tutoriel que je trouve sont un peu naze
pourquoi j'ai l'impression que tout les ely jouent mal ... les seules vidéos sympas que j'ai vu pour le moment sont celles d'asmo ;D

sinon , joli , tu fais de beaux hits ( surtout le spirit OS )
la video est pas mal dans l'ensemble, pas besoin de grandes techniques de cinéaste pour faire une video sympa... seulement comme tous ceux qui font des videos de leurs "grandes" prouesses pvpiste, tu as sélectionné tes combats, et c'est cette partie que je critiquerais, le pvp que tu as montré est à 80% opportuniste, en gros, tu attends qu'un mec soit sur un mob et tu passes à l'attaque, ça a beau être aussi un lvl50 comme tu le dis, ça reste du mauvais pvp (comprendre par là, du easy pvp), enfin c'est mon point de vue...

personnellement, je préfère voir qqun attaquer un adversaire de face, plutôt que lâchement dans le dos d'un mec qui a déjà un gros mob sur lui, donc oui vidéo sympa mais le contenu n'a rien de glorieux, et pourtant je joue aussi rôdeur asmo lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés