de l'insécurité dans les villes? Mais que fait la police??

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai commencé un perso à l'open bêta et j'ai choisi un ville en choisissant au hasard. En regardant la carte de Rahaal utilisée pour le guide du taming, je crois que c'est Gaul Kor.
Donc voilà je commence par faire un petit tour pour repérer les pnjs puis je commence par récolter de la pierre pour me faire quelques pièces. Et c'est là qu'ils me sont tombé dessus monsieur l'agent. Deux mecs à poils sans arme me boxe. Je tape Guard sur la boite de dialogue et là rien ne se passe. Ce qui devait arriver arriva, je meurs.
Je reviens a nouveau à peu près au même point, je récolte le plus rapidement un petit tas de cailloux et décide de le déposer en banque et la pendant que je parle au pnj, je me fais à nouveaux aggresser par les deux boxeurs. Je retape guard, mais rien se passe, je décide de me défendre, mais bon ayant récolté des cailloux, j'ai donc la hache de départ en arme déjà équipé. Je met quelques coups et je meurs aussi sec.
"et là un des mec me dis en anglais que ce n'est pas intelligent de les attaquer si je ne veux pas passer gris.."
Donc là j'ai pas tout compris je crois... Le combat sans arme n'est pas considéré comme une agression?? La commande "guard" est-elle implantée?

Merci pour vos futures renseignements.

Je précise bien que c'est pas un post à whine, je me fais buter c'est la vie/la mort! Donc cette demande c'est juste histoire de mieux connaitre les règles du jeu pour mieux s'adapter.
Tiens t'es tombé chez nous La commande est implantée, il se trouve que tu as juste choisi la seule ville "lawless" donc sans foi ni loi ! C'est en plus occupé par les guildes comme Mahti ou Variance qui n'aiment pas qu'on aille sur le territoire. Te conseille de choisir une autre ville pour débuter . Tu remarqueras en plus qu'a la création, en cliquant sur gaul'kor, il est marqué "Lawless" sur l'image.
Ha d'accord, tout s'explique! Comme je l'ai dis j'ai pas vraiment choisi car j'ai appuyé sur le plus à droite il me semble bouton de sélection "ville au hasard". J'ai pas eu de bol!
Merci pour les explications!
Citation :
Publié par _RaZieL_
La réponse est comprise dans son intervention, je crois: Mahiti et Varaince.
Le "nous" pourrait très bien être une guilde pk française non inscrite sur jol
Citation :
Publié par Azall
Tiens t'es tombé chez nous La commande est implantée, il se trouve que tu as juste choisi la seule ville "lawless" donc sans foi ni loi ! C'est en plus occupé par les guildes comme Mahti ou Variance qui n'aiment pas qu'on aille sur le territoire. Te conseille de choisir une autre ville pour débuter . Tu remarqueras en plus qu'a la création, en cliquant sur gaul'kor, il est marqué "Lawless" sur l'image.
OMG...ok je viens de comprendre ma douloureuse expérience.
J'ai trouvé ça trash.....tu m'étonnes.
Citation :
Publié par Azall
Par contre, même en ville sûre, gaffe aux voleurs =)
des voleurs ??? ou sa des voleurs....

je regarde juste que vos poches soit correctement rangée, maniaque oui voleur non !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés