Email Ncsoft Phising ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir
J'ai reçu un email de NCsoft Support (support@ncsoft.com)  

Ne pas clické sur le liens avant d'être sur que ce n'est pas du phising!!

Someone 67.225.57.172 Aion has been reset to your game account password. If you not make the change, please contact support...

J'ai donc été vérifié mes logs avec mon iphone (parano sur les keyloggers quand tu nous tiens ) mes log marche parfaitement aucun reset n'a été fait

D'ailleurs j'avez moi même fait un reset il y'a plusieurs mois et j'avez reçu l'email en français avec beaucoup plus d'informations et non pas cette simple phrase.

Nouveau émail de phising donc ? je n'est bien sur pas clické sur le liens

Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que mon adresse mail n'est utilisé que sur le site de ncsoft et sur jol comment puis-je récevoir ce genre de phising alors que je ne suis inscrit sur aucun site style aionarmory ou autre :s

Votre avis ?

PS: Supr du lien phising
Mais ouvrez les yeux quoi !

Une fois cliquez :

**************** <<<<< NE PAS CLIQUER.

Si un modo pouvait editer son url "fake".

tous les domaine qui ne sont pas "NCSOFT.COM" ou "aiononline.com" ne sont pas officiel !D'ailleur à l'heure actuelle firefox retourne "site contrefait".

Ensuite, n'importe qui peut envoyer un mail à quelqu'un avec comme expéditeur ce que l'on veut, je peut tres bien t'envoyer un mail "sarkozy@President.fr" ou admin@jeuxonline.info, le php suffit ...

Et pour finir, les mails sont malheuresement générer comme pour des bruteforce c'est à dire que c'est envoyer par millier avec toute les combinaison possible, tu as un email d'un fai ? gmail ? domaine
perso ?

ps: si tu as remarquer que le lien n'est pas bon, edite le ...et vire le ! un peut de logique ... le phishing fait assez de mal comme ça déja.
Sérieux vous allez nous la faire tous les deux jours? -_-

De toute façon que le mail soit vrai ou pas (et comme tu l'as vu toi-même, il est mauvais puisque le lien ne correspond pas à l'adresse qu'il ouvre) il vous invite juste à aller sur votre compte NCsoft, donc ne vous posez même pas la question, allez sur votre compte par vous même sans utiliser le raccourci du mail avec vos petits doigts boudinés ^^

Citation :
Quand à savoir comment ils ont eu ton email.............................. Tu buy des kinah ?
Suffit d'avoir un compte sur aionsource vu qu'ils se sont fait piquer leur base de donnée avec toutes les adresses.
Je n'ai justement pas de compte sur aion source ou autre l'émail n'est utilisé que sur ncsoft et içi sur jol et je n'ai jamais eu affaire au goldseller d'où la question ^^ mais merci pour les infos post a clors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés