[Cherche Guilde]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Je souhaite intégrer une guilde, pour ne pas avoir à jouer seul et pour passer de bons moments dans le jeu.

J'ai actuellement un iop lvl 16, je ne suis pas débutant j'étais sur jiva y'a quelques années et j'ai décidé de reprendre le jeu. Je suis paysan pour le moment, et paysan/Boulanger dès que possible. Je ne joue pas énormément, pas forcement tout les jours (j'ai une vie sociale quoi =)) mais assez régulièrement quand même.

Je recherche avant tout une guilde avec des gens sympa, conviviaux.
Bonjour à toi !

Pour ce qui est des guildes matures/sympa/conviviales, je peux t'en proposer plusieurs :

- si tu aimes le role play, va voir chez nous, à la Milice Écarlate : role play à gogo, ambiance délire, des sorties, du feune, de l'entraide et de la confiance. Dans le but de s'assurer que les gens connaissent un minimum le jeu et n'abandonneront pas leur perso on demande que les gens soient minimum niveau 45.
- sinon tu peux aller voir chez Uprising : excellente guilde, beaucoup de sorties, bonne ambiance, beaucoup d'entraide, meneurs très sérieux. On fait un peu de RP aussi mais ce n'est pas le but premier de la guilde. Pas de niveau minimum.

Je mène la première et je suis simplement membre chez la deuxième. Je les apprécie toutes deux
Bouh c'est quoi ces up de 4 mois!
Bon au moins ça redonne un peu de vie à cette partie de Jol un peu délaissée.
Pour info, Deadroth a été recruté par Saga Of Ryzom le 3 février. Il en est resté membre jusqu'au 30 avril, date de l'annonce de son arrêt de Dofus.

Amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés