Retour après arrêt longue période et questions de "Noob"

Répondre
Partager Rechercher
Et encore quelques questions :

- Me rappelle plus comment on fait un "engage au bouclier" et à quel niveau en "shield" on l'obtient. Y'a pas d'icône spécifique, pas répertorié dans la ligne "shield". J'ai essayé avec une macro "/macro Engage /engage" et rien, j'ai 10 en bouclier.

- Pareil sur "/gard" et "/protect" c'est bien à mettre sur des macro ?

Merci par avance
Ce sont des icônes à mettre en macro sur tes barres de macro
Elles se trouvent dans les capacités générales de ta classe, là où il y a le sprint, les RA etc ... 3ième onglet de ta fiche de perso.
Citation :
Publié par K&D
Ce sont des icônes à mettre en macro sur tes barres de macro
Elles se trouvent dans les capacités générales de ta classe, là où il y a le sprint, les RA etc ... 3ième onglet de ta fiche de perso.
Ah ! merci, j'avais loupé cette possibilité.
On continue dans les questions bêtes

- Y-a-t'il une commande pour ne pas voir le vilain casque hibernien qui ressemble à une "cloche à fromage" quand on le porte. Je sais qu'il y a une commance pour la capuche mais quand la pas de capuche à la cape c'est ballot ?

- Où se trouve l'entrée du "Labyrinthe du Mynotaure" ? C'est bien sur l'île d'Agramont" car je n'ai pas trouvé ?

Merci par avance
/helm on/off pour faire apparaître/disparaître le casque.
L'entrée du labyrinthe est effectivement sur l'île d'Agramon, juste après le pont qui mène sur l'île tu auras une grande tour devant toi (c'est l'entrée), impossible de la rater.
Citation :
Publié par Sidonia
/helm on/off pour faire apparaître/disparaître le casque.
L'entrée du labyrinthe est effectivement sur l'île d'Agramon, juste après le pont qui mène sur l'île tu auras une grande tour devant toi (c'est l'entrée), impossible de la rater.
Il existe d'autres entrées ?
J'ai lu dans un autre post qu'il y avait une entrée sur Emain (je suis sur Hib) et une autre entrée dans la ZE ?

Auriez-vous les locs ?

Merci.
Tient ça à l'air d'être le support de Mythic mais en plus rapide ici
D'ou 2 questions liées au bind maison :
1) Ou récupère-t-on la pierre de retour (tp) à sa maison ?
2) Comment réussit-on a se /bind définitivement sur ce cluster ? je me bind avec un personnage de Ywain1 dans une maison d'un personnage de Ywain2 (sur le même compte) et les tp marchent mais ça finit par être "unbound" dès que je passe d'un YwainX à un YwainY ... pour X != Y .

Merci d'avance
Citation :
Publié par crocket
Tient ça à l'air d'être le support de Mythic mais en plus rapide ici
D'ou 2 questions liées au bind maison :
1) Ou récupère-t-on la pierre de retour (tp) à sa maison ?
Sur Alb, un pnj a coté du PNJ des guildes a Cam.
Citation :
Publié par crocket
2) Comment réussit-on a se /bind définitivement sur ce cluster ? je me bind avec un personnage de Ywain1 dans une maison d'un personnage de Ywain2 (sur le même compte) et les tp marchent mais ça finit par être "unbound" dès que je passe d'un YwainX à un YwainY ... pour X != Y .

Merci d'avance
Par contre ca, je ne sais pas ...
Kikoo

Citation :
Publié par crocket

Merci d'avance
Un vieux problème ça, je l'avais déjà à l'époque quand Kernyw et Kattra ont été créé.
J'avais Faq à Goa à l'époque et....... j'attends encore une solution de leur part.

Sinon, je te conseille juste d'aller faire tes courses sur Housing uniquement avec des persos du même serveur que celle de ta maison (Ywain2 dans ton cas). Ainsi, tu ne perdras le "bind" avec la pierre d'âme de foyer pour les persos autres qu'Ywain2.
C'est la seule solution que j'ai trouvé sur Kattra où j'ai des persos alb sur carnac, orca et broc.

A++ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés