Cap resist a 0%

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rov
ah ok merci pour l'info, ça explique le fait qu'il est assez fréquent de taper à 0% resist mais assez rare de taper en négatif (si la cible a entre 0% et 10% de resist on tape à 0%)

Justement, pour taper à 0% il faut que ta cible ait des résistances pas mauvaises (20% item + 16% buffs grosso modo), avec des résistances faibles ton debuff passe la résistance ennemie en négatif et donc le piercing n'agit pas.
Citation :
Publié par Squaal
J'avais la même chose en tête personnellement.
C'est dommage que j'ai pas screen j'en ai fait un cette semaine, avec un joli (+44) sur un mid qui capait visiblement pas du tout la matiere
Citation :
Publié par Gaazoil
C'est dommage que j'ai pas screen j'en ai fait un cette semaine, avec un joli (+44) sur un mid qui capait visiblement pas du tout la matiere

Matière est rarement cap vu qu'à part thauma et théu terre chez nous, personne ne dd dans ce type de dégâts .

Mais au moins avons-nous la preuve que les résistances peuvent bien être négatives .
Citation :
Publié par Argonath
Matière est rarement cap vu qu'à part thauma et théu terre chez nous, personne ne dd dans ce type de dégâts .

Mais au moins avons-nous la preuve que les résistances peuvent bien être négatives .
Je sais bien, et ma lithique s'en régale

PS : Gaff au seide spé etreinte quand meme :P
Citation :
Publié par Argonath
Exact, y a également les séides étreinte et les armes légendaires mais c'est vrai que c'est si peu fréquent de voir des légendaires de nos jours .

Dans les groupes oui, les mecs qui solo en sont truffés (et encore plus depuis le up des armes legendaires)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés