Espionner le regard d'un avatar...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il vient de m'arriver une aventure surprenante (encore une).

Je me suis fait expulser d'un groupe, étant demeurée inactive à un certain endroit (sans être "away"), alors que l'on me demandait en chat de me déplacer, parce que je gênais.

Je ne nie pas cela, puisque j'avais réduit la fenêtre SL pour aller déjeuner, espérant gagner quelques Lindens en créant du trafic pour la parcelle où j'ai des amis, mais on me dit que j'étais de mauvaise foi, car un certain machin permet à la propriétaire de l'endroit d'espionner le regard d'un avatar, et, soi-disant, le temps de mon déjeuner, j'aurais successivement regardé (zoomé sur ?)plusieurs personnes, alors que je me trouvais dans une autre pièce que mon ordinateur

Qu'est-ce que c'est que ce système à la c** ? Et puis mon avatar serait-il doué d'une vie propre quand je ne suis pas là qui lui ferait regarder les gens ?

Evidemment, la propriétaire de la parcelle ne m'a pas cru (ça permet de vider la friendlist...), mais je suis de bonne foi... Alors quid de ce mystérieux mystère ?
Nos avatars sont vivants , bien sûr .

Les regards se déplacent sans qu'on ne fasse rien parfois . Par exemple lors d'une prise de photo sur une pose , un ami s'approche de moi et zou le regard de mon avatar dévie et sa tête tourne parfois dans la direction de l'arrivant . Alors franchement il est possible que ce soit pareil en laissant un avatar sur place . Par contre s'il existe un script pour voir (espionner) le regard d'un avatar ça ça me laisse perplexe (en zoom oui je sais , j'ai mais pas pour voir ou se pose un regard) .
L'option Show Lookat d' Emerald permet de placer une croix à l'endroit où la personne a sa caméra et cette croix comporte le nom de l' AV. Cela est également valable pour notre propre AV. C'est assez amusant de voir qui nous regarde
Certes mais ça permet de le faire quand ton regard se déplace... Or Tasia dit qu'elle était AFK. Son "regard" ne pouvais donc pas bouger.
Ou bien son avatar est vivant... *fear*
Bof

Il est possible que tout simplement des avatars soient passés devant ton curseur de souris immobile (car étant absente) et que cette personne (dont j'aimerais connaitre le nom, non pas pour pouvoir la retirer de la FL mais ne point l'y mettre) connectée avec Emerald devait voir des croix vertes sur la tête des gens. Hors quand tu zoom ça fait des croix violettes et encore ça ne veut pas dire que toi derrière ton écran tu regarde ou que tu t'intéresse

Et en plus.... mais qu'est ce que ça peut lui f....

Citation :
Publié par Myriam Beck

Et en plus.... mais qu'est ce que ça peut lui f....

Elle en déduit que je suis une menteuse et que je n'étais pas vraiment AFK puisque je regardais les passants, et que donc j'aurais dû me pousser quand elle me l'a dit en chat et non quand elle me l'a dit, 5 minutes après par IM...

Géniale l'ambiance, non ? vous voulez le LM ?
Entièrement d'accord avec Myriam. Quelqu'un qui ce sert de cette option pour éjecter une personne d'un groupe.... Et que je sache, il n'est pas interdit sur SL, de regarder ailleurs . A défaut mettre des prims géantes fantôme et invisibles loool.
Citation :
Publié par Tasia
Elle en déduit que je suis une menteuse et que je n'étais pas vraiment AFK puisque je regardais les passants, et que donc j'aurais dû me pousser quand elle me l'a dit en chat et non quand elle me l'a dit, 5 minutes après par IM...
Ben dis donc vous en avez des soucis n'empêche. Un soir aussi une copine me sort t'a fini de reluquer machin. J'étais en plein set, en général dans ces cas la, ma cam est je ne sais ou, et à la limite je m'en fout un peu. On m'as parler de cette option, sur le coup je me suis dit, ça devient de mieux en mieux. Un jour peut être que quand tu sera pas devant l'écran, le viewer du curieux balançeras tout.

[7:03 ] Emerald silly functions: "Artus go to search a beer" Warning, maybe he is drunk when he is back.

[7:15] Emerald silly functions: "Artus go to pee" Ask him if the hand is clean after.

[8:30] Emerald silly functions: "Artus go to join her RL Gf for watching a movie" Go to "advanced menu" and click to "spy cam"

Si les gens n'ont que ça à foutre que de checker la où les autres regarde ben mon pauvre. En même temps si ça peut leur faire plaisir et les occuper, dites vous que vous avez pu apporter un peu de satisfaction avec pas grand chose.

Edit: Nibb as tout résumer avec une des plus vieilles fonctions de pas mal de viewers quand on te fait chier, et qui est très pratique.
Pour ce que j'ai constaté, il semble qu'un avatar inactif peut changer de point de vue... S'il a une AO dont la posture change régulièrement...

A mon avis, c'est ce qui trompe les personnes qui utilisent le show look at, mais ne connaissent pas cette "étrangeté".

PS : il me semble que l'option "show look at" existe aussi sur le viewer officiel (mais je ne me souviens plus comment on l'active).
Avec le viewer officiel, faut activer le menu advanced (ctrl alt d), et dans ce menu advanced, aller dans character et activer show look at.
Par rapport à emerald, les noms ne sont pas affichés au-dessus des croix.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés