piratage

Répondre
Partager Rechercher
Suis un peu agressif sur le sujet, désolé Toka.

edit : tient j'y songe, mais la vague de hack a vraiment débuté avec Dominion, et l'apparition de Google Chrome comme browser ig.
Un pti sondage, ceux qui se sont fait hack : vous l'utilisez beaucoup ? Voir même un peu ?
J'utilise beaucoup plus le browser ig (qui d'ailleurs est vraiment performant je trouve) depuis Dominion mais je ne me suis pas fait hack (touchons du bois).

Ce que j'ai trouvé bizarre c'est que lorsque j'ai copié l'adrrese du site Jol dans la barre de navigation du browser, je me suis retrouvé directement sur le site, déjà identifié, j'arrive pas à expliquer ça (j'utilise Opera et mon navigateur était ouvert).

Sinon la vague de hack coïncide plus ou moins avec la politique de CCP contre les goldfarmers je trouve. Y a un manque à gagner faut bien trouver les sous quelque part.

np Whinette, j'ai pas été très clair, salut
Citation :
je me suis retrouvé directement sur le site, déjà identifié, j'arrive pas à expliquer ça
Ca doit être une question de réglage des cookies. Il est possible que tes deux navigateurs utilisent simplement le path par défaut de windows pour ces derniers, et ils seront donc commun au deux navigateurs.
Citation :
Publié par Greldi

ce sont les joueurs eux meme qui les financent via l'achat d'isk.
.
+1

J'ai acheté il y a 1 an quelques isk par leurs service : Il y a 2 mois je me suis fait hacké. Ils ont recup ce qu'ils m'avaient vendu + tout ce que j'avais obtenu.

Ils sont passé par mon hotmail, c'est dire.

Du coup j'ai réussi a recup mon compte vide, et j'ai mis 3 mois à me refaire... a oui et mon perso a failli être vendu ^^
Citation :
Publié par Toka
Sinon la vague de hack coïncide plus ou moins avec la politique de CCP contre les goldfarmers je trouve. Y a un manque à gagner faut bien trouver les sous quelque part.
J'me suis fait la m^eme réflexion en me rendant compte qu'il n'y avait presque plus de spammer d'url de gold seller dans jita.
L'outil pour les block+report d'un simple clic doit jouer aussi.

Quoi qu'on en dise, les gold farmer ne sont pas des types décérébrés : ce qui chez nous est un loisir, c'hez eux, c'est un métier.
Quand ils ne peuvent plus farmer ou spammer, ils se mettent à hacker, c'est aussi simple que ça.
update
Pour info je viens de recuperer mon compte, une grande partie de mes isk (manque 50 million sur quasi 1 millard) et je ne me suis pas fait pod kill.
Ceci dis j etais à 25 jumps des mes hangards/ships et j'ai un low status ce qui ne facilite pas forcement les deplacements (ils ont qd mm reussi à perdre 2 shuttle en 11 minutes qd mm...) et j'ai gagné 3 semaines de jeux...!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés