Leveling Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous voila je vais commencer wow et je voudrais faire un pala, donc ma question est quel spé pour le leveling ?

PS:si vous avez des petit conseil pour bien commencer wow, addon, serveur ect... je suis pas contre.

Merci d' avance pour les réponses, et a+
Franchement si la classe t'interesse, tu n'as qu'à parcourir le forum, ya des tas de sujets la dessus et tu verras que toutes les spé sont viables mais différentes.

Tant que tu n'as pas la double spé, le mieux reste vindicte, ensuite si tu pex avec des amis tank est un bon point.
Comme s'il y avait besoin de guide pour level up....no comment -_- , suffit de savoir un minimum réfléchir et lire pour comprendre comment ca marche .

Étant pala , je te conseille la spe tank qui permet de prendre pas mal de mob en même temps , même si c'est plus long que la spe vindicte ( qui au passage je trouve vraiment naze ) a tuer un mob , tu en tuera plus d'un coup .

Fin a toi de voir quel spe tu préfère entre les 2 , la spe sacre étant un peu dur en terme de leveling
Citation :
Publié par Narexil
vindicte qui au passage je trouve vraiment naze ) .

Totalement en désaccord... Le spé tank peut prendre beaucoups de mobs d'un coup mais doit souvent faire des pauses manas alors que le vindicte est toujours full mana et vie tue en proportion autant de mob qu'un pack de 1 minute.
Pour l'xp pendant au moins toute la première partie du jeu (cad jusqu'au 60), la spé vindicte est vraiment la plus simple à prendre en main et la plus rapide pour xp. Tu tapes fort, t'as pas de problèmes de mana ni de vie, c'est vraiment violent, mais relativement monotone (quasiment que l'auto-attaque jusqu'au niveau 50).

Une fois en outre-terre, le plus simple à mes yeux pour xp c'est la spé heal et chain les instances aléatoires (ça marche aussi en tank mais ça dépendra de ton serveur, sur certains corps de bataille, tu verras plus de demandes de tank que de heal et d'autres c'est l'inverse).

une fois au norfendre, c'est la spé tank qui permet d'xp le plus rapidement via instance (ma pal est actuellement 69, je n'ai jamais attendu plus de 10 secondes après m'être inscrit en tant que tank)
Citation :
Publié par Durian
Totalement en désaccord... Le spé tank peut prendre beaucoups de mobs d'un coup mais doit souvent faire des pauses manas alors que le vindicte est toujours full mana et vie tue en proportion autant de mob qu'un pack de 1 minute.
Apres ce n'est que mon avis .
Je donne mon avis sur la spe en question , le fait qu'elle soit pas mal pour up , je n'aie rien dit dessus .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés