Video + Lumière

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Deux nouvelles questions :

- Est il possible d'avoir plusieurs TV qui diffusent sur des canaux différents ? En effet j'aimerais acheter un deuxième TV mais cela ne va t il pas poser problème sir j'ai deux medias vieos différents sur ma parcelle ?

- Comment provoquer de l'obscurité dans un skybox fermée ? En effet la lumière du jour passe même sans fenêtre. JE souhaiterai avoir la pénombre sans avoir à changer environnement sur le mode nuit.

Merci
Citation :
Publié par cyril7878
Bonjour !

Deux nouvelles questions :

- Est il possible d'avoir plusieurs TV qui diffusent sur des canaux différents ? En effet j'aimerais acheter un deuxième TV mais cela ne va t il pas poser problème sir j'ai deux medias vieos différents sur ma parcelle ?
Non tu ne peux pas, sauf si tu divises ton terrain en plusieurs parcelle

Citation :
- Comment provoquer de l'obscurité dans un skybox fermée ? En effet la lumière du jour passe même sans fenêtre. JE souhaiterai avoir la pénombre sans avoir à changer environnement sur le mode nuit.

Merci
Tu ne peux pas non plus
Merci !

Allez j'en profites !

Existe t il une astuce pour place placer un objet en l'occurence un mur perpendiculaire à un autre mur ? Les histoires d'angles sont en train de me rendre fou !
yep

Tu mets quelque part où tu veux le mur que tu veux placer que l'on va appeller A

ensuite dans la fenetre de build sur l'onglet baguette magique comme en dessous et tu coches
- copier la selection
- centrer la copie
- pivoter la copie

Laisse le mur A selectioné et click sur le mur B sur la face où tu veux placer ton mur.

Et hop, magie ton mur apparait parfaitement coller.

Il ne te reste plus que à supprimer le mur A qui est resté dans un coin

http://wiki.secondlife.com/w/images/b/b6/How_to_build_2.PNG
Une façon de rendre ton intérieur en "mode nuit" tout le temps, serai de créer des textures sombres, comme si tes mur et objets étaient toujours de nuit, ensuite dans le jeu tu met tes textures en full bright, ce qui fais que tes textures resteront toujours dans les mêmes teintes, peu importe la lumière extérieur. tu peut ensuite ajouter des lumières pour éclairer la pièce comme si c était la nuit...

ça m est arrivé pour construire des tunnels et souterrains, de cette manière seuls mes lampes torches rendaient de la lumière même si c était midi dehors
Pour avoir une légère obscurité, sans toucher au build, dans une maison "close", on peut activer les ombres dans le viewer. On en parlait là https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1002143
Et depuis, dans le viewer Emerald, on peut cocher facilement les ombres dans les préfs.
Mais c'est expérimental, ça provoque des bugs graphiques et c'est pas supporté par tout les ordis.

Quand à regarder 2 vidéos différentes sur une même parcelle, je pense que c'est possible avec cette télé, sans vouloir faire de pub, https://www.xstreetsl.com/modules.ph...&ItemID=764893
Elle a ces fonctions:
Play media in Private Broadcast (One or more than one person can watch different movies, at the same time, at the same TV);
* Play media in Public Broadcast (All people watch the same movie at the same time, at the same TV);
Avec la fonction broadcast privé, plusieurs personnes peuvent regarder différents films au même moment sur la même télé.
Ce soir, si j'y pense, je testerai cette fonction. Peut-être que d'autres ont déjà essayé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés