2 codes préco que l'on m'a envoyé

Fil fermé
Partager Rechercher
voila j' avais precommander chez amazon.fr mais j' ai reçu mon code de precommande depuis bien longtemps maintenant le 30 j' ai reçu de nouveau 2 code un démarrage anticiper et un code preco pour le fusil laser , alors je suis prêt a donner ses 2 codes , 1 le démarrage anticiper au premier venu et le code preco de préférence a celui qui veut prendre un abo a vie voila
ah tiens c' est bizarre pourtant moi je n' ai rien fait j' ai reçu et je te l' ai envoyer , réessaye d' inscrire le code sinon envoie un ticket et ne prend pas le lien du message vas directement sur le site officiel au fait tu as crée un compte ?faut d' abord créer un compte , bon j' envoie l' autre code a Aliwan dit moi quand tu l' as reçu ,

edit je pense que ces codes plein de gens l' on reçu et donc ce qui l' ont utiliser en premier sa a marcher , bon ben si vous vouler un code reste dlgamer

nouvelle edit ben voila je suis trop bête tu peut arreter Vilken ce code est le même que le miens mais pas celui de Aliwan donc desoler
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés