1- Dans combien de temps ça va rouvrir  ( Ca vient juste d'open !!  )
La GU15 est disponible depuis mardi 26/01/2010. Aujourd'hui il vient d'y avoir une mise à jour hotfix 15.2 mais les serveurs sont de nouveau ouvert.
2- je ne comprend grand chose avec la Game Update 15 car :
- Ils parlent de 3 villes (Bestine, Daeric, Talus, mais sur toutes les planètes les logos impériaux et rebels sont apparu
- Les timers sur les cartes des capitales, lorsque qu'il arrive à zéro et que je m'y rend j'ai pas l'impression que la war commence... car j'y suis toujours en retard ou pas au bonne endroit sans vraiment y comprendre grand chose  .... (j'ai comprit qu'il y avait des tours, engin de siège, et un Elite jaune lvl 110 à buter)
Alors si quelqu'un pouvait me donné une astuce pour pouvoir trouver et arrivé à temps sur les champ de battaile ca serai super !
Dors et déjà merci à ceux qui pourraient me fournir des infos ! 
Les 3 villes de Bestine, Dearic et Kerren sont des villes qui toute les deux heures peuvent faire l'objet d'attaque. C'est à dire qu'il a une phase de défense et d'attaque de ces villes avec construction d'éléments défensifs, ect... A savoir que la phase défensive dure 30 minutes suivi de la phase d'attaque qui dure elle aussi 30 minutes. En gros, quand tu arrives dans la ville et qu'il est marqué: Imperial occupation -0h24 ca veut dire que dans 24 minutes, la phase de préparation commencera pour les impériaux (qui défendront la ville). Pendant cette phase, les assaillants (dans cet exemple, les rebelles) devront eux aussi construire des éléments offensifs à l'extérieur de la ville. Passé les 30 minutes, à la phase d'attaque, le but des rebelles sera de tuer le général ennemie (gold lvl110) et celui des impériaux de le défendre
Quand tu ouvres la carte, en dessous de la ville (soit Bestine, Dearic ou Kerren) tu vois un timer qui indique le moment de la prochaine bataille.
Ce système n'est instauré que pour ces 3 villes. Pour les autres, c'est juste des points que tu gagnes en faisant du pvp ou du pve en tuant des npc de la faction ennemie qui font gagner des points pour ta faction dans la région dans laquelle tu te trouves. Plus une faction a de points dans cette région, plus elle a de chance de contrôler cette région.
J'espère que c'est clair ^^
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
|