Population des Serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ayant transité de la beta US vers Française je remarque un grand "vide" (au alentour du level 20) entres les deux c'est pourquoi je me demande si à la release
il ne voudrais mieux partir jouer sur des serveurs US pour avoir une vraie chance de croiser du monde en pvp

Voilà si vous avez des remarques/réponses/avis allez y
Citation :
Publié par sramer
J'ai commencé la EU il y a 3 jours
Les flot de béta testeur est finis. Commencer une béta pour savoir que bientot avec l'open tout sera effacé, ca ne motive pas vraiment les personnes.

En plus avec l'expérience doublé durant la CBT4, les personnes qui ont un personnage, tente de monter le plus possible.

Donc à ce stade, il est normal de trouver très peu de monde à bas niveau ... et pour cause, la grosse majorité ont deja un personnage, et ils tentent de le monter. De plus il faut encore une clef de béta testeur pour y accéder, donc là encore il y a de la restriction dans les entrées (je sais qu il y a des clefs sur JoL mais tout le monde ne le sait pas)

Tout ca pour dire, que c'est normal, tu arrives un peu après la bataille. Donc monte en niveau et tu verras qu'il y a plus de monde
Citation :
Publié par Lavie
Va demander sur le forum US.

Ne t'inquiète pas, s'il y a un problème, ça va plutôt en être un de surpopulation.

Personnellement je n'espère pas !!

Au vue de la quantité de neuneus en tous genre qu'on peut croiser et surtout lire sur le chat : ça fait mal aux yeux !

Et de plus , au vue de la qualité des serveurs un minimum de monde pour un maximum de perf. .... franchement moi j'ai déjà fait mon choix je préfère la qualité à la quantité ... même si ce n'est pas très bon pour un MMO.

Salutations
Tout a fait d'accord, le chan zone de nezeb est infernale et j'espère bien que c'est gens la n'en sortiront jamais
Avec une guilde on se fait facilement a l'absence de joueur a plus haut lvl. Apres je trouve qu'on est pas is mal de 35-40 déjà et c'est pas fini.
Citation :
Publié par fer
Oui, la tendance s'est inversée. J'ai la sensation que l'Empire est devenu bien plus kikoo que le Ligue dernièrement .
Effet migratoire des populations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés