[Enclos] Guildes mortes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne sais pas si ce message est à sa bonne place, mais il me semble y être plus que dans l'Amphi ou la Boutique.

Allons-y donc : j'aimerais savoir s'il est possible, par un moyen ou par un autre de remettre en vente les enclos utilisés par certaines guildes aujourd'hui abandonnées.
Je sais que certaines personnes avaient demandées pour le chateau aux koalaks qui avait été acheté et abandonné, mais quid des enclos?

Je sais de source sûr que la guilde "D-generationX", autrefois animée par un très grand éleveur est maintenant complétement inaccessible.
De plus, la guilde "Vie d'anges" est également impossible à joindre où que ce soit, et quelques uns des meneurs de ma guilde m'ont informés qu'elle a été abandonnée il y a environ 3 ans.

Ce ne sont que 2 guildes, mais à elles deux elles rassemblent déjà au moins 3 enclos d'assez belle taille : au moins 11 places pour ceux de D-generation et minimum 15 places pour celui de Vie d'anges.

Alors voilà le problème, si certains d'entre vous ont des pistes à suivre ou des gens à contacter merci d'avance !
Citation :
Publié par Warza
Bonjour à tous.
De plus, la guilde "Vie d'anges" est également impossible à joindre où que ce soit, et quelques uns des meneurs de ma guilde m'ont informés qu'elle a été abandonnée il y a environ 3 ans.
C'est pas faux, c'est la guilde qui a précédé aXao pour la petite histoire.

Faut juste attendre qu'Ankama se décide à revendre les enclos abandonnés, ce dont je n'ai encore jamais entendu parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés