Problème pour rejoindre une partie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j'ai obtenu il y a 2 jours une clé pour essayer ce magnifique jeu, je m'empresse de l'installer, jusque là tout va bien, je lance, les màj se font, tout va bien. Le problème arrive lorsque je veux trouver une partie, je rafraîchie la page, il y a une barre verte de progression juste en dessous de la liste (exemple: 0/561) j'attend qu'elle arrive au bout, et la c'est le drame, ça me met que il n'y a aucune partie de crée et que je peux en créée une si je le souhaite. J'essaye de créer et ça ne marche pas non plu.

Je ne sais pas d'où sa peut venir, j'ai déjà réinstaller le jeu une fois mais rien n'y fait, need help !

Bonne nuit =) !
Citation :
Publié par Kyshan
J'essaye de créer et ça ne marche pas non plu.
Qu'est-ce qui ne marche pas quand tu crées ?

Vérifie lorsque tu cherches des parties que tu n'as pas des filtres actifs (panneau de gauche). J'ajouterai surtout d'aller voir du côté de ton firewall.
Quand j'essaye de créer, rien ne se passe, je clique mais aucun chargement ne démarre, aucune page change, c'est comme si je ne cliquais pas en fait, j'ai essayer en cochant et en décochant partie privé mais ça fait toujours pareil peut importe les paramètres.

Ensuite les filtres de bases sont "Tous" partout et ça ne marche pas alors j'ai essayer de modifié par ci par là mais ça ne change rien.

J'ai essayer aussi de désactiver le firewall mais ça n'y fait rien non plu.

Mon frère à installer le jeu lui aussi et il a le même problème. On est en wi-fi sur le même modem alors je pense que sa vient de la connection. Ne sauriez vous pas si il y a des port à mettre en exception sur le routeur ? J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé la dessus.

Merci à vous d'essayer de m'aider Fartha et Olectros .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés