Flamby/soso même combat!
Donc, d'après moi il faut équilibrer deux choses pouvoir de destruction et survie.
la seconde en priorité, une fois que tu as une survie que tu juges satisfaisante, penches toi sur ta puissance de destruction.
Apparemment c'est tes stats de survie qui t'importe.
Soit endu/init/PV/armu
Endu je suis monté jusqu'à 550, aujourd'hui je suis à 300, à stats égales par ailleurs je n'ai vu quasi aucune différence. Ma conclusion a donc été que une fois atteint le minimum vital (que j'estime à 300) il n'est pas vraiment utile de monter plus haut.
PV ça il nous en faut, ne serait ce que pour pouvoir encaisser une mauvaise série de contrecoup sans tomber à 10% de points de vie. Après avoir jouer à à peu près toutes les valeurs entre 6k et 7k5, je suis arrivé à la conclusion que 6k5 est un minimum et que monter au dessus de 7k n'est pas forcément utile.
Armu une fois popoté armu (+592,+660 ou +726) je n'ai réellement jamais vu pourquoi monter plus cette stat. La survie est toujours moindre que celle obtenue grâce à des gains de PV ou d'init.
Init la stat à la mode. Et en effet dans notre guilde on se rend tous compte qu'augmenter notre init augmente considérablement notre survie. Ici c'est le % de chance d'encaisser un coup critique qui compte, descendre en dessous des 10% semble un minimum.
My 2 cts concernant les chances de survie, j'ajoute que je joue sorcier spé bomber-cac avec systématiquement une garde et des heals, ça influe forcément ma vision.