Les changements apportés dans le jeu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
je voudrais savoir si le lvl etait toujours limite au lvl 40?
si des changements du jeu on ete apporte depuis? car je ne vois pas grand chose concerant ce sujet
je ne joue plus a ce jeu depuis plus de 1 an
merci de vos reponses
Salut, oui la limite de niveau est toujours niveau 40. Je sais pas si tu étais encore là (peut-être mais il y a eu l'ajout du Chevalier du Soleil Flamboyant/Garde Noir, puis l'ajout du Tueur/Koup'Tou

Sinon, les maps ne se sont pas agrandies comme beaucoup de joueurs aimeraient. Plus qu'un seul serveur "Athel Loren" (je ne pense pas qu'un royaume domine plus que l'autre, je n'ai pas fait encore beaucoup de T4 depuis ma reprise. Il y a eu l'ajout d'un nouveau lieu appelé la "Terre des Morts" (là-bas, tu y trouves de nouvelles QP's, des nouveaux donjons, des bonnes armes, et un système d'attaque du bivouac ennemi qui rapporte des sacs verts/bleus/violets/dorés comme pour une QP, allant jusqu'à de l'équipement "conquérant" (rang de renommée 40+ environ).

Il y a surtout de l'activité en T4, en T1 aussi, dans le T2 ça semble pas mal bouger et il y a peu d'activités en T3 (mas quand même des bons combats là-bas parfois, je dis pas, j'up mon PG en ce moment et c'est assez actif)

Le système pour attaquer les capitales a été légèrement changé : il faut lock des zones mais plus attaquer les forteresses. Il y a souvent de l'activité en soirée sur le serveur, même en journée c'est quand même pas mal.

Voilà, je sais pas trop quoi dire de plus, si d'autres personnes veulent rajouter des informations, allez-y, j'en ai sûrement oublier !
De mon côté, je suis pas mécontent d'avoir repris (réduction du lag et équilibrage des forces en présence à peu près correct, ce qui donne de bonnes grosses bastons). Par contre, plus je lis des rapports sur le T4 (je suis en T3 actuellement et ça bouge quand même pas mal - moins qu'en T1/T2, mais ça va), plus je me pose des questions. Apparemment, c'est pas mal de bus vs bus, en particulier à cause de l'exiguïté des cartes. Autre chose, je suis assez déçu par la communication de Mythic (qui a toujours été moyenne...il faut bien le dire), qui ne donne aucune info sur une éventuelle modification de ces cartes, voire l'ajout de nouvelles zones moins propices à ce "bussage" intempestif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés