Compte hacké

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je viens vous demander de l'aide pour mon petit compte aion qui s'est fait hacké jeudi de la semaine dernière.
Mon problème est le suivant:
compte hacké jeudi, le jeudi même j'ai fait une réclamation sur le site ncsoft qui m'a bloqué mon compte de suite, ils m'ont demandé des infos persos sur mon compte (mon adresse, login, clef etc...) vendredi et depuis plus de nouvelles d'eux.
Y aurai-il un numéro ou les joindre pour que je me défoule un peu ou une solution X pour que cela aille plus vite?

Merci de vos réponses
+++
salut,
alors je te rassure moi ca a pris 15 jours ^^
Donc au final essaies de les relancer avec un nouveau message sur le support, ils ont beau dire de pas le faire mais si au bout de 48 heures (le délai donné par Ncsoft pour rétablir ton compte), ce n'est toujours pas fait, il faudrait les recontacter.
Personnellement, je les ai sagement écouté et je n'ai jamais refait de requêtes, au bout de 2 semaines rien, pas de nouvelles; j'en ai alors refais une et je l'ai récupéré par la suite.
Gud
je suis dans la même situation... j'attends depuis ce week end et plus de nouvelles.
Ils m'ont demandé une nouvelle adresse mail samedi pour me renvoyer ça, et depuis silence radio...

Je leur ai envoyé un mail quasi insultant hier, ça les a même pas fait réagir lol

Par contre je ne m'explique toujours pas mon hack... ça fait plusieurs années que je suis sur des MMO, et c'est la première fois que ça m'arrive. Personne avait mes logs, je ne traine jamais sur les sites de vente de kinah et cie, et pourtant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés