Bonjour à tous !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens de (re)venir sur StarWars Galaxies... Parce que !
En fait, je ne reviens pas vraiment, car, je n'ai jamais vraiment monté un perso.

Donc, disons que je viens pour de bon.

Mais j'ai l'impression de rater certaines choses (est-ce parce que je débute, ou bien le manuel est-il trop mince (ouh la mauvaise excuse...)

J'ai plein de questions bêtes, mais ce vous dérange si je vous les pose ?
Ou peut-être puis-je les poser ingame sur un canal particulier ?

Alors puis-je ?

Icecolt (le point d'interrogation au dessus de ma tête ne veut rien dire )
Merci pour cette réponse hyper-rapide !

EN parcourant les forums , il semblerait que le plus simple serait de joindre une guilde qui ne serait point dérangée par un boulet

Aller, je vais être gentil avec moi-même, un boulet en carton !

...

Je vais donc présenter rapidement mes objectifs, pour savoir quelle guilde voudrait de moi...

- (pas vraiment un objectif Répondre à mes questions
- (et logique) Répondre quand je sais
- RolePlay (principalement)
- Pas trop demandant en présence ingame
- Exploration

Voilou. Quelle guilde me conseillez vous ?

Merci d'avance

Icecolt

PS : J'oubliais, je suis sur Chim )
Salut à toi!

Et je te souhaite la bienvenue dans la galaxie

En ce qui concerne les guildes, sur CHIMAERA, il y en a plusieurs francophones. Maintenant, ça dépend si tu es rebelle ou impérial car certaines sont multi-factions, d'autre non.

Personnellement je suis chez les ECPS, guilde rebelle, assez actif. En rebelle il y'a aussi les EE.

"OZ-FR" est une guilde FR multi-faction.
"Larmes" est une guilde impérial.

Voilà en gros les guildes que tu entendras souvent niveau francophone. Maintenant il y'a d'autres guildes FR mais que je ne connais pas personnellement donc je ne pourrai pas t'en parler.

Hésite pas si tu as des questions, on est la pour ça
Salut tlm, j'aimerais reprendre le jeu aussi sa fait très longtemps que je n'ai pas joué.

J'ai donc retélécharger le jeu et malheureusement je n'ai plus accés au serveur je comprend pas pk ?
Citation :
Publié par Sunie
Salut tlm, j'aimerais reprendre le jeu aussi sa fait très longtemps que je n'ai pas joué.

J'ai donc retélécharger le jeu et malheureusement je n'ai plus accés au serveur je comprend pas pk ?
C'est l'up-date qui est en cours: https://swg.jeuxonline.info/?idNouvelle=25523

Les serveurs seront à nouveau ouverts dés cela fini! (donc en fin d'après-midi à priori).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés