Mineur , Bûcheron & ?

Répondre
Partager Rechercher
B'Jour Joliens , Joliennes !

Voilà mon problème je décide de faire Mineur et bûcheron , mais je ne savant pas choisir mon 3ème métier je m'en remet à vous ! quel métier va le mieux ?

Merci et passez une bonne journée ^^ !
Un forgeron ou un sculpteur ? Tu as là les ressources dont tu as besoin en majorité pour ces deux métiers. Néanmoins je crois qu'il y a un topic (je ne sais plus où il est) qui parle de ça.

Bon jeu à toi.
oui je sais mais je voulais demander votre préférence car forgeron il y a (marteau, dague ect...) sculpteur (baguette , baton ou arc) et je ne sais pas trop lequel choisir et celui le plus demandé (pour gagner des kamas ^^)
Citation :
Publié par le-no-lifedemoncoeur
oui je sais mais je voulais demander votre préférence car forgeron il y a (marteau, dague ect...) sculpteur (baguette , baton ou arc) et je ne sais pas trop lequel choisir et celui le plus demandé (pour gagner des kamas ^^)
Bha ça, je pense que ça dépend énormément de ton serveur déjà. Ensuite, oui c'est bien de voir ce qui peut te rapporter des K "mais" tu peux voir ce qui t'est utile aussi non ?

Sinon là je pense à forgeur de bouclier. Ca peut être une idée aussi ça.
Monte Cordo et pase Cordomage.
Oublie Cordo, monte Bijou et passe Joillo.
Oublie Bijou et monte le métier de forgeur désiré + la fm associée.
Citation :
Publié par Shua
Monte Cordo et pase Cordomage.
Oublie Cordo, monte Bijou et passe Joillo.
Oublie Bijou et monte le métier de forgeur désiré + la fm associée.
On garde les métier cordomage et joillo en fesant sa ^^ ?
ps : par forgeur bouclier sa ne me servirai vraiment à rien donc soit marteau ou soit dague.
Je te déconseille Brico, je trouve que cela ne rapporte pas grand chose. L'énorme intérêt de mineur et bucheron, c'est que tu peux facilement gagner beaucoup d'argent si tu fournis en volume important. Une fois ces deux métiers appris, forgeron de ce que tu veux, ou bien sculpteur, te seront très simples à monter.

Edit : Avis perso : joaillo, cordomage, y'en a des dizaines sur chaque serveur, aucun intérêt à mon avis sauf retaper des items moisis pour faire une bonne marge dessus. Les clients sont souvent odieux et exigent des prix dérisoires... Bref, quitte à choisir un troisième métier, autant encore rendre brico, c'est dire.
Citation :
Publié par Zarach
Et pourquoi pas costumage ?
Il parle de monter un forgeron en fait ! C'est un peu bête de monter un forgeur pour l'oublier, de même pour un tailleur.

Et oui on garde les métiers de fm, aux dernières nouvelles tout du moins.
Citation :
Publié par Shua
Il parle de monter un forgeron en fait ! C'est un peu bête de monter un forgeur pour l'oublier, de même pour un tailleur.
Monter un bijou ou un cordo pour les oublier, c'est pas forcément plus intelligent, même si surement plus facile/moins cher.

@clayman : cordo/bijou non plus n'utilisent pas tant de bois/minerai que ça.

@Nolife : ce n'est pas à toi de décider de la fermeture du sujet.
@Zarach les anneau de satisfaction et anneau invocateur satisfait sont très rentable niveau xp / gain ( rune ga pa pour amortir ) pour un bijoutier, pareil pour les bottes de satisfaction pour cordo.

Par contre aucune recette me vient a l'esprit au sujet des tailleurs, avec du bois/minerai a part ailes en bois et encore..
Citation :
Publié par le-no-lifedemoncoeur
On garde les métier cordomage et joillo en fesant sa ^^ ?
ps : par forgeur bouclier sa ne me servirai vraiment à rien donc soit marteau ou soit dague.
Oui on peut et l'avantage est de garder tailleur qui est long a monter et qui serre toujours comme source de kamas après tous dépend de toi cherche un peu et tu trouvera par toi même le métier le plus propice et le plus bénéfique pour devenir riche une fois maitre dans le bûcheronnage et le minage .

Cherche un peu et si tu trouve pas je te donnerais un ti coup de main

Cordialement Naze pandalette Lily
Heu dites, mineur + bucheron = forgeur surtout pas sculpteur, car pour ce dernier à haut niveau, pour passer de 60/80 à 100 rapidement, les recettes demandent autre choses que du bois-minerai-alliage.

Quand à Bijoutier, au délà des recettes à 5 cases, il faut généralement autre chose que des ressources récoltables, du coup beaucoup de bijoutier s'arrêtent vers le niveau 65 pour être joillomage, mais du coup il y a une raréfication des maîtres bijoutiers.
Donc certes beaucoup de bijoutiers, mais peu de niveau 100...
Citation :
Publié par Zarach
Monter un bijou ou un cordo pour les oublier, c'est pas forcément plus intelligent, même si surement plus facile/moins cher.
Ce sont des métiers que tout le monde pratique et qui ne coûtent pas grand chose à monter. Le gain important de pods compense largement l'investissement : avoir 2000 pods de plus quand on est bûcheron/mineur augmente fortement la productivité.
Avec les métiers sculpteur d'arc ou de bâton, t'as de quoi te faire beaucoup d'argent. Faut juste trouver ta petite méthode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Soit tu craft des bâtons d'oubli, tu les overmax sagesse avec des PA et tu les brises. Puis tu revends les RA. Ou alors, tu craft des arcs en racine d'abra et tu les brise en masse.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés