AionSource hacké ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pamoipamoi
Un site de référence qui est vérolé, je n'y vais pas ... et franchement ça changera quoi à mon jeu ? rien.
Toi, rien sans doute. Ceux qui vont chercher les informations à la source (genre tu sais, ceux qui rédigent des articles pour JoL ou d'autres fansites), oui.

Citation :
Publié par agecanonix01
Bulldozer ?
Mouais, pour ceux qui jouent *opti**geek**a donf*, sinon je n'y suis jamais allé, car en fait je préfère découvrir le monde de par moi-même.
Et puis JoL est mon premier réflexe info, et je ne parle même pas patois
Toi =/= la communauté en général

C'est valable pour 90% des secteurs d'activité hein, les sources anglophones sont quasiment toujours en avance sur les autres pour des raisons multiples et variées - à commencer par le fait que c'est celles qui sont comprises par le plus grand nombre de personnes.
Citation :
Publié par agecanonix01
Bulldozer ?
Mouais, pour ceux qui jouent *opti**geek**a donf*, sinon je n'y suis jamais allé, car en fait je préfère découvrir le monde de par moi-même.
et apres ont ce retrouve avec des mages slotté en "critique magique"

l'ignorance est toujours la solution la plus simple
Citation :
Publié par agecanonix01
Bulldozer ?
Ne dénigre pas ce qui est trop sophistiqué pour toi papy.
Citation :
Publié par Bellandy
Toi, rien sans doute. Ceux qui vont chercher les informations à la source (genre tu sais, ceux qui rédigent des articles pour JoL ou d'autres fansites), oui.

Toi =/= la communauté en général

C'est valable pour 90% des secteurs d'activité hein, les sources anglophones sont quasiment toujours en avance sur les autres pour des raisons multiples et variées - à commencer par le fait que c'est celles qui sont comprises par le plus grand nombre de personnes.
Parce que je chipotte http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...l_de_locuteurs
Mais le wikipédia, c'est le mal, comme Aionsource

Citation :
Publié par kekestyle
et apres ont ce retrouve avec des mages slotté en "critique magique"

l'ignorance est toujours la solution la plus simple
Je croyais moi que c'était le copier coller la solution qui permet de ne rien apprendre

Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Ne dénigre pas ce qui est trop sophistiqué pour toi papy.
Taunt me baby
Je crois qu'il est effectivement inutile de poursuivre, je ne peux rétorquer face à une telle rhétorique. Cependant, sache que la seule source "exclusive" d'informations concernant Aion n'est malheureusement pas accessible pour un grand nombre de personnes (on recherche toujours un traducteur coréen btw, tu veux aider ?) et que ça te plaise ou non, la plus grande communauté d'Aion ne se trouve pas sur JoL, ni sur Welten, mais bien sur un site anglophone.
Citation :
Publié par Aldweenz
Je doute que la communauté française côtoie énormément ce site sauf pour certains gamers et adepte des news.
En même temps qui vient sur Jol si ce n'est des gamers =o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés