Estim Limbes/Eudin

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai hérité d'une La Baguette des Limbes fm feu (a 80% si je ne m'abuse), j'aimerai la faire estimer.

13 à 16 feu
+1 PA
+1 PM
+1 PO
+24 Sagesse
+36 Intelligence
-22 Force

J'ai aussi une paire de Dagues Eudin dont j'aimerai me séparer et par conséquent faire estimer:

7 a 10 terre
9 a 14 neutre
+44 Force
+60 Agilité
+ 139 Vita
+4 CC
+8 Dommages
+14 dommages pièges
+17% dommages pièges
+312 Initiatuve
+9 Prospection
5% résistance terre


Merci d'avance
Alors pour la limbe ça a dut être déjà dit sur d'autres sujets (et j'apporte pas spécialement d'estimation) mais ça n'a qu'un intérêt très limité que de l'avoir FM (en élément).

Donc pour moi elle ne vaut pas plus qu'une limbe neutre, soit je crois 400-500kk (enfin à vue d'oeil des prix hdv)


Mutant
700 000 k la limbes car sa FM évite de passer au sabre ayassalama à HL.

Les sacris feu par exemple prennent ce sabre pour contrer le renvoi de sort alors qu'une limbe FM feu me semble tout aussi efficace.
La limbes 600 000k, mais tu risque d'attendre un petit moment le temps qu'un joueur y trouve de l'intérêt.

Les eudin j'aurais dit 1M8-2M mais je suis pas très sur de moi si quelqu'un peut confirmer.
1m2 pour les eudins, je sais vraiment pas qui va s'y intéresser, quand on tombe sur une classe force qui connait l'intérêt de l'agi elle connait aussi l'intérêt des résist de la vita et des doms; tu peux peut être trouver un acheteur qui n'aurait pas le prérequis sans cet overmax.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés