[Projet] Un guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors voilà,

Je m'appelle Tempsa, je suis actuellement niveaux 7.

Mon projet consiste à :

Créer un guilde qui recruteras via forum, sous toutes ses conditions :

Tout d'abord nous préférerons la qualité à la quantité.

Il n'y auras pas de niveaux minimum nous recruterons sur affinités des personnes sympathiques sachant taper de bon délires !

Des personnes qui ne parle pas de bwork, français a peu prés correct exigés, on peut faire des fautes moi même j'en fait mais faites un effort.

Nous chercherons des personnes qui connaissent à peu prés bien le jeu (personnellement j'ai un Ecaflipe de cercle 134 sur Djaul)

Je sais créer un forum et j'en créerais un dés que la guilde seras créer.

Et si il y as des personnes motivé pour se projet je vous invite à me mp ig

/tempsa

Ou répondre à ce sujet .

Merci et à bientôt !
Je te reconnais, tu es passé trois jours par la Symbiose.

Toujours à demander du stuff, de l'aide, mais certainement pas pour aider les autres ou à discuter tout simplement. On ne t'a pas viré pour rien.

Bon courage pour ton projet néanmoins, mais il serait bon pour toi de préciser ce que tu veux voir advenir de ta guilde. A titre personnel, j'estime qu'il sera difficile de gérer une guilde au lvl 7, puisque difficile de s'investir au delà du donjon champ' pour aider tes guildoux.
Oh ! Il est passé tellement longtemps que je m'en souviens pas.

Sinon, niveau 7 je trouve ça un peu juste pour mener une guilde, même donjon champ risque d'être tendu Num'
C'est vrai que le niveau ne fait pas tout, mais pour mener une guilde, un peu quand même.
Num' je n'est demender aucun stuff je n'es pas flood votre canal, la guilde j'ai était dedans pendant quoi 1h ?

Et merci quand même, mais je ne chéche pas forcément à être le meneur de la guilde, mais à trouver un groupe de pérsonne pour la créer...
Une heure dans la Symbiose? T'as battu tous les records toi, t'as dû sacrément énerver Num' pour te faire virer aussi vite.

Bon courage pour trouver des personnes motivées pour ta guilde quand même.

ps : Pense à utiliser un navigateur qui possède un correcteur orthographique, genre Fox ou Chrome, parce que là ça pique un peu
Je n'ais énérver pérsonne je me suis fait recruter puis pas co pendant 3jour je me reco je n'ai plus de guilde....

PS: désolée pour l'orthographe, qui est, je le sais mauvais :c
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés