Iop :)
* Quand tu changes de vocation, si certaines professions sont communes entre l'ancienne et la nouvelle, tu gardes leur niveau/avancement.
* Obligatoirement, non. C'est souhaitable si tu ne souhaites pas passer par l'HV ou si tu n'as pas de sympathiques collègues de guilde qui cultiveront pour toi (en échange de/du compo fini par exemple).
* Oui. En fait les recettes d'augmentations des résistances ne sont qu'une petite partie du panel du cuisinier, qui comporte :
1) Les repas +stat (par exemple +x en vitalité, agilité, force)
2) Les repas +regen hors-combat / moral_puissance en combat
3) Les repas +x aux résistances
4) ... Rien d'autre qui me vienne à l'esprit comme ça.
Les repas de type 2) ont deux effets :
* Regen hors-combat augmentée pendant x secondes
* +x moral et/ou +x puissance en combat tous les x secondes pendant x secondes (à haut lvl, durée totale = 300s, 600 en critique)
(120 de moral et 120 de puissance toutes les 5 secondes pendant 300 secondes -> Chiffres au hasard ^^)
Concernant les vocations :
* Franc-tenancier -> Pour être autonome dans le craft de bouffe. Si je me souviens bien, la profession 3) est tailleur, cela te permettrait de ne pas perdre ton avancée si tu changes pour cette vocation (mais tu serais dépendant d'un forestier).
* Erudit -> Potions, parchemins d'attaque/défense (indispensables en raid hl), flasques d'huile (pour chasseur aussi...).
* Joaillier -> Craft de bijoux sympas + Cuisinier, mais dépendant d'un fermier (après tu peux avoir un fermier lvl 7 gms dans la comté aussi me semble ^^)
* Menuisier -> Assez limité comparé aux autres, mais peut être bien aussi...
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