Question avant de se lancer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aranord
C'est juste que ça commence a devenir lourd le genre modo qui tien avec l'un ou l'autre (a la place de le modérer), et qui tous simplement ne sais guerre faire sont travaille de pacificateur correctement (je ne parle pas spécialement sur jol (bien que ça dépende de la section jol)
Yahourt a bien expliqué ... chaque section a ses modérateurs, et les autres modérateurs ne peuvent pas modérer les autres sections.

Je suis modérateur Dragonica (et aussi FlyFF) mais je n'ai aucun droit de modération sur les forums Allods. Je suis un simple posteur lambda parmi tant d'autres ... pour être encore plus préci, je suis un simple trolleur lambda parmi tant d'autres .

Un petit dernier mot pour dire, ca se voit que tu n'as pas vécu la période Daoc et T4c de JoL
Citation :
Publié par Deaks
Un petit dernier mot pour dire, ca se voit que tu n'as pas vécu la période Daoc et T4c de JoL
Chut tu vas invoquer Aratorn et fear le stun avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Chut tu vas invoquer Aratorn et fear le stun avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
j en ai encore des sequelles de l epoque DAOC

@hermy : me semble bien que l open beta correspondra a la release en fait
ca reste a confirmer toute fois
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
L'open beta me semble, à confirmer.
C'est bien un "wipe" avant la béta ouvert, ensuite c'est bon (du moins, c'est ce qui est écrit sur le forum officiel).
Citation :

Bonjour,

Je vais tenter de clarifier la situation. Sauf cas de force majeure et indépendante de notre volonté, pas de "wipe" effacement de personnage et guilde avant OBT.
Le but des béta fermés étant de vous faire tester le contenu, on ne souhaite pas effacer vos personnages durant les phases pour que vous puissiez aller jusqu'au terme des 40 levels.
Par contre, l'OBT a un objectif sensiblement différent des CBTs et vous serez effacé à ce stade sauf improbable retournement de situation... Je crains qu'il en soit de même pour les guildes mais je demande à ce qu'on me laisse un délais pour fournir plus de précision. Toutefois et cela dépendra de la faisabilité technique du process, nous avions l'intention de conserver les Noms selon ces prérequis: "Les joueurs level 17+ garderont leur NOM (donc retour au level 1) et les guildes de plus de 24 membres dont le chef a atteint le niveau 21 seront conservées mais les Halls vidés.

J'en appelle à votre raison, durant les CBTs bien des choses ont été modifiées qui présentent un risque d'avantage pour les beta testeurs de la première heure envers les testeurs OBT. Le principe de précaution nécessite une remise à zero de sorte que tout vos efforts à partir de OBT soient conservés...

Je sais bien que malgré le fait d'être en beta beaucoup espèrait conserver ce qu'ils ont fait, c'est un sentiment normal mais je vous demande de comprendre nos raisons. Pour ceux qui auraient peur de se voir voler leur pseudo et voir pire leur nom de guilde, sachez que nous serons intraitable sur ce point et restitueront toujours au véritable membre, son identité et sa guilde. Toutefois pour rendre ce travail possible nous fixeront des prérequis là aussi...
Cordialement,

L’équipe Allods Online
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...ALLODS_FR_F004
Et aussi sur le forum US:

Citation :
Will characters I create in Open Beta be wiped?
No. All characters created in Open Beta will NOT be wiped.
http://allods-forum.gpotato.com/viewtopic.php?f=2&t=612
Citation :
Publié par hermy
J'aurais plutôt après l'open beta, à la release !
Du moins en règle général, ça se passe comme ça.
Faux en règle général ça n'est quasiment jamais comme ça !

Lors de l'Open Beta les persos ne seront plus effacés : et en règle général c'est comme ça sur les F2P !

Salutations
Citation :
Publié par OUDINY
Lors de l'Open Beta les persos ne seront plus effacés : et en règle général c'est comme ça sur les F2P !
Yep, je l'ai au moins dit une dizaine, voir une vingtaine de fois une phrase de ce même style, mais hélas, la question revient toujours
Je sais bien j'ai lu cette demande bien des fois sur le forum pour ce jeu et sur bien d'autres aussi.

Parfois , je suis bien comptant de ne pas être modo et de pouvoir fermer les yeux tout en passant à autre chose ! ^^

Salutations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés