Solo lol

Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Nabuza[Djaul

Olol j'ai FM 2 paires de receuses PM avec 16 runes (11 et 5)
Olol j'ai FM 2 ceinture fulgu PM avec 14 runes (9 et 5)
Olol Kralano PA en 29 Runes
Olol Mansion PM en 1 Rune...
Olol Vent PA en 10 runes de moyenne
Olol eausef.
50M un bon prix.
Citation :
Publié par Kiasao
Pour ownzya :

Personnellement si un objet type mon kralano PA, type la rasboul de raval perfect en res % do et lui manque qu'une ra vi est en vente à 50m je l'achète. Je préfère payer un peu plus de deux fois le prix que rester à fm 2 heures par jour et me souler à crafter puis détruire les items pour les runes etc. Pendant que je fm, la progression est totalement bloquée. Pendant que je me fais des kamas, je monte guilde/dinde autres perso, je me fais des ressources annexes et j'ai l'impression de jouer.

Après je confirme à 300 % : si tu mets en /b ou tu mp les bonnes personnes ton solo part à 50/55m sans souçis. Je sais pas pour vous, mais j'ai reçu pas mal de mp qui me demandent si je vends des items exo PA, ou si j'en fais contre kamas même sans avoir rien en vente ou ne pas m'être co depuis 2/3 semaines et les prix annoncés sont jamais en dessous de 50m.
Coucou Kiasao,
N'ayant pas pus me connecter ces derniers temps je tenais quand même a te répondre.
Dans mon 1er post j'ai considéré que le prix du solomonk était nettement inférieur au 55M annoncé, mais j'ai bien écris que je ne remettais pas en cause la probabilité qu'il puise être vendu au prix annoncé , car je sais très bien que des gens préfère casser la tirelire plutôt que de passer deux jours afin de fm sont objet pour quelques dizaines de millions de kamas de moins.
après, chaqu'un ses propres façons de gérer sont budget suivant les objets ainsi que sont temp consacré au fms etc.. Mais j'ai jugé bon d'annoncé le prix théorique de ce solomonk, après tout les objets peuvent partir pour leur double de sont prix s'il trouve acheteur.
Mais sa n'exclus en rien l'estimations réel ce cet objet , même le fais de partir sur une base de 100runes etc.. N'est pas totalement vrai , je connais des bon malchanceux qui a 150 runes la magie n'a toujours pas opéré chez eux ( et tu est le mieu placé en ce qui concerne les probas de reussite exo si je ne me trompe pas.)
Bref, tous peut être contre dis sur ce genre d'objets nous ne pouvons donner que des fourchettes de prix d'où le fais que je n'en est pas prononcé malgré mon désarrois lorsque j'ai pus lire qu'il coûtait 55milions.
Revenons a nos moutons , bravo pour la vente a 50 millions , c'est une très bonne vente bonne journée a tous ( ou soirée ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés