Choix de classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
t'as le choix entre :

ordre : tueur, bf, csf, flamby, répu
destru : kouptou, dok, élu, sorc

les autres classes ne servent à rien.

de rien
Fixed
Message supprimé par son auteur.
Merci pour tous ces avis éclairés. Je suis surpris par le nombre de réponses ! Ca me donne l ' image d'une communauté plutôt sympathique... Mais la communauté du forum n'est peut etre pas à l'image de celle du jeu...

Pour répondre à certaines remarques :



Citation :
Publié par Svik
Citation:
Envoyé par eenon https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
...côté horde et destruction


Han le lapsus!

Le chasseur de squig!


Citation :
Publié par Aguel / Sarcl
Et bien si justement , PG dans 99% des cas il est healer.Et quand il ne l'est pas il se fait tancer par ses compatriotes . donc bon .
Justement ! Avec cette classe j'ai vraiment l'impression de revoir ce que j'ai pu connaitre il y a quelques temps dans wow avec mon druide... J'avais choisis la carrière pour son aspect couteau suisse ! Rien de plus désagréable que les discours du type : "druid = heal sinon tu sers à rien". Il est peut etre valable pour certaines phases critiques où tout passe au poil. Mais tout l'intéret du druide me semblait être dans sa capacité à apporter un plus au groupe selon les besoins du moment. Et surtout dans l'aspect fun de la class.


Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Tu peux aussi jouer la classe qui te plaît...
C'est exactement ce que je cherche ! Mais pour moi la classe qui me plait passe avant tout par le style de jeu qu'elle permet. Je me méfie de l'impression qu'on peut s'en faire ou d'un choix par le skin. D'où ce topic.


Citation :
Publié par Odessa Grimwood
t'as le choix entre :

ordre : tueur, bf, pdr, flamby
destru : kouptou, dok, élu, sorc

les autres classes ne servent à rien.

de rien
Plus sérieusement... J'ai l'impression que beaucoup de classes jouent dans des catégories proches... Et quand on connait la difficulté récurente de l'équilibrage des classes dans les MMO... Je me demande comment l'une ne peut pas marcher sur les plates bandes de ses semblables... Pour moi, qu'importe si mon perso m'amuse.


Pour finir, vos réponses m'ont sérieusement éclairé.
Dans un premier temps je penche pour :

Ordre : PG ou Csf
_ Pour le PG les moins sont la tendance "heal de rigueur" et je m'interroge sur la (sur?)représentation de cette classe.
_ Pour le CsF je m'interroge sur les compétences "magiques" du personnage et la variété du jeu.

Destruction : Chasseur de Squig ou maraudeur.
J'ai très peu d'infos sur ces classes. Mais la première me semble etre un chasseur assez fun à jouer. Les rangs de la horde ne sont ils pas infestés de ces saloperies ? _ même doute pour le chaman.
La seconde me semble être basée sur un concept assez original... Et puis le "grappin pour nains" cité plus haut me tente bien!

Reste plus qu'à tester IG.

Merci encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés