Flèche "phoenix"

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les gas,

Je suis récemment passé 45, et j'ai pu m'équiper du stigma sup s'équipant après Tir Concentré.

J'étais persuadé que le skin était une flèche "phoenix" que j'avais déjà vu dans quelques video. Mais ce n'était pas le cas. J'ai beau étudier les compétences du rôdeur je ne vois rien qui y ressemble.

Quelqu'un pourrait m'aider et me donner le nom de cette fameuse compétence ?

Merci.
skill lvl 50

Darkwing Arrow I (asmo)
Brightwing Arrow I (elyos)

stigma lv 50 (partage le même cooldown)

Deadly Arrow I (asmo)
Holy Arrow I (elyos)
En français c'est la flèche claire-ailette en grimoire (skill normal)

ou

La flèche Sacrée/Mortelle (aly/asmo) en stigma.

Comme l'a précisé Oufefe les deux sont au level 50.

Le Phénix avec effet de feu est Elyos, les asmo ont une espèce de corbeau avec effet violet.

Le grimoire fait pop un gros phoenix devant ton arc qui fonce s'exploser sur la cible.
Le stigma fait pop deux phoenix de taille moyenne, un de chaque coté de l'arc, qui fusionnent pour devenir le gros qui s'explose sur la cible ^^

La différence entre le grimoire et le still est de 298 dommages.

Il faut choisir lequel des deux tu veux (le bonus du stigma vaut-il le coup de prendre un slot stigma?) car tu ne peux en tirer qu'un (même cooldown d'une minute).
Pareil pour la ruée / ambush de l'assa.... Si tu en lance une, tu grilles l'autre

C'est surement pour pas pouvoir spam une attaque qui a les meme effets...
Surtout que nous, c'est pas paru en europe mais y avait une troisieme fleche identique mais lvl 45 donc moi qui hesitais a foutre le stigma fleche sacree bas je vais abandonner l'idee, je me demandais pourquoi il coutais aussi peu cher, je comprend
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés