- y a t'il beaucoup de BG et à n'importe quelles heures ?(genre éviter d'attendre 4 heures pour un bg mal joué) :
N'espere pas trouvé des Scénars vers 8h du Matin ou 14h de l'aprés-Midi ( sauf en T1 ou sa pop a toute les Min  ) , mais sa pop plus qu'avant en T2-T3 ...
- L'équilibrage des classes est comment ? :
Bah c'est a dire qu'il y'aura toujours des carrieres plus fortes en DPS ou plus résistante , je pense au Flamby qui est toujours celui qui fait le plus de dégat ou le Brise Boule qui est aussi résistant qu'une Enclume . Et il y'en a d'autre qui sont un peu délaisser par les Dev's ( comme le Magus ou le Lion Blanc ) mais sinon a part ca on peut dire que c'est plus ou moins équilibré , en gros : BOF !
- les bugs sont toujours aussi nombreux ? :
J'admire le Travail de Mythic pour ca ! Crois-moi ce n'est plus le Warhammer super bugué a sa sortie , de plus a chaque mise a jour Mythic nous fait un rapport des bugs qu'ils ont trouvé et qu'on ne voit meme pas , nous , joueur ! Donc oui , Warhammer est un jeu débugué ( a part les capitales mais je ne reviendrait pas la dessus )
- comment se passe le RVR, (impossible de reprendre une forteresse si défendue ?) :
J'avoue que l'ajout de la 2eme Rampe dans les Forts a bien faciliter la Tache aux Attaquants ( avant les défenseurs placaient un Mur de Tank avec boubou + Only Heal sur tank et les DPS qui restaient dans la salle du Trône pour protéger derriere c'était asser chiant mais jouissif ) la , je trouve personnelement que les prises de forts sont devenu trop banales ...
- server conseillé ? (je pense prendre AL mais reste à voir) :
AL est trés bien rempli , tu trouvera de l'activité partout ( meme aux heures de boulot que sa soit QP , RvR , Pve , DJ etc ... ) Certes c'est moins bien rempli que Karak Azgal ou Drakenwald mais AL a l'avantage d'etre le dernier Serveur qui représente la France , donc tous les francais qui ne comprennent rien a l'anglais ( comme moi ) on un avantage sur ce serv , de plus l'ambiance y est sympathique ( quoique le T4 laisse a désirer ... )
|