Coming back (quelques questions svp)

Partager Rechercher
Bonsoir à tous.
Je fais ce sujet afin d'avoir si possible des éclaircissements à propos de warhammers online et de ses servers, je suis parti de warhammer online il y a 6 mois à peu près.
Étant assez désappointé des autres MMORPG niveau pvp et rvr, j'avais trouvé le pvp et le rvr de war superbe, mise à part les nombreux bug et autres (exploit clavier G15 brisefer, ou alors le lion blanc qui tue un tank, les flamby et autres)
j'avais décidé d'arrêter pour retourner sur wow puis sur aion et inversement, pour maintenant me demander comment se porte warhammer online ???

J'aimerais s'il vous plait avoir quelques informations ^^...

- Au niveau des horaires d'influences (après minuit ou 1 heure, encore du monde ???)
- y a t'il beaucoup de BG et à n'importe quelles heures ?(genre éviter d'attendre 4 heures pour un bg mal joué)
- L'équilibrage des classes est comment ?
- les bugs sont toujours aussi nombreux ?
- comment se passe le RVR, (impossible de reprendre une forteresse si défendue ?)
- server conseillé ? (je pense prendre AL mais reste à voir)

Merci pour vos réponses qui pourront sans doute m'aider moi et mes amis...
Je vais répondre pour les bgs et forteresses :

- Y a plus de forteresses donc plus de probs a ce niveau.
- Des bg réguliers voire très réguliers jusqu'à 3h du mat. Mais surtout entre 17H et minuit ou ça pop quasi instant.
J'ai repop il y a une semaine et ...
Comme prévu, Capitale quasiment tous les soirs, donc encore moins intéressant qu'avant, déjà que ce n'était pas l'extase ...
- Au niveau des horaires d'influences (après minuit ou 1 heure, encore du monde ???)
Beaucoup de deco vers minuit une heure mais il reste quand même des activités. Certaine guilde sont même formé uniquement de joueurs noctambules.

- y a t'il beaucoup de BG et à n'importe quelles heures ?(genre éviter d'attendre 4 heures pour un bg mal joué)
En soirée aucun problème, après minuit, il vaut mieux se trouver une activités en attendant le pop.

Les classes sont complémentaire, difficile de parler d'équilibre. Après c'est vrais certaines classes sortent du lot.

Il reste des bugs, mais pas de quoi fouetter un programmateur.

- comment se passe le RVR, (impossible de reprendre une forteresse si défendue ?)
Beaucoup d'animation même dans les zones bas levels. Seul bémol, la demi heure de reconstruction après les prises de capitale.

Je ne connais que AL.
Citation :
Publié par Shadowraziel69
exploit clavier G15 brisefer
J'ai arreté le jeu parce que une brise fer rousse nommé E....D exploite violemment le G15 !!!!!
Ne reviens pas
Citation :
exploit clavier G15 brisefer, ou alors le lion blanc qui tue un tank, les flamby et autres)
encore une qui vient ouiné sur les classes ordres..... Go sur les sims quoi !
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Arkeon
Il reste des bugs, mais pas de quoi fouetter un programmateur.

Si si faut les fouetter, certaines compétences qui bug une fois sur 2 (Oublie ça du chaman) et mon bonus 6 pièces sdg qui bug aussi !
Pour l'équilibrage des classes, il est plutôt bien même si certaines combinaisons de capacité rendent certaines classes plus remarquables que d'autre en solo ou en groupe (rarement les 2).

Au niveau des bugs, la situation va nettement mieux qu'à la sortie du jeu et ceux qui subsistent sont - certes pénalisant - mais restent minimes.

Pour le RvR et l'équipement, le système de médaillon rend l'accès à l'équipement plus facile (sauf pour le royal mais c'est un objectif plus lointain).
Citation :
Publié par Ortyh
J'ai arreté le jeu parce que une brise fer rousse nommé E....D exploite violemment le G15 !!!!!
Nan, parce que tu supportais plus la pression
Un conseil : ne reviens pas sur War tu va te faire chier si tu n'est pas dans l'optique realm de masse.
Silence radio depuis plusieurs semaines sur le futur de War, les futurs patchs avec contenus médiocres voire foutage de gueule.
IG :Capi sur capi, bus sur bus, lags sur lags, ya que les bgs donc trop peu pour 12/13€/mois.
Je suis même revenu sur Guild Wars faire des GvG en attendant la sortie de GA prévue lundi prochain c'est pour dire.
Pour avoir connu le jeu en beta (l'ensemble de la beta euro) et pour y avoir joué les trois premiers mois de release (j'ai arrêté ensuite à cause des lags/bug etc) et bien je dois avouer que ce qu'est devenu war m'étonne. J'aime vraiment beaucoup tel qu'il est actuellement. Bien dommage qu'il n'ai pas été comme ça à la release. Je ne nie pas qu'il y a toujours des problèmes, mais j'espère que les prochains patchs, voire add-on amélioreront le tout. WaR est actuellement le seul jeu rvr crédible du marché.
Enfin mouai comparer gw et war je suis pas d'accord, l'un comme l'autre ont leur point fort, et dans les deux on se fait chier au bout d'un moment après avoir fait le tour.

Perso gw je m'y reco pour voir si j'ai des minipets quoi

Mais le rvr est je pense moins formaté et prévisible que les gvg.
- y a t'il beaucoup de BG et à n'importe quelles heures ?(genre éviter d'attendre 4 heures pour un bg mal joué) :

N'espere pas trouvé des Scénars vers 8h du Matin ou 14h de l'aprés-Midi ( sauf en T1 ou sa pop a toute les Min ) , mais sa pop plus qu'avant en T2-T3 ...

- L'équilibrage des classes est comment ? :

Bah c'est a dire qu'il y'aura toujours des carrieres plus fortes en DPS ou plus résistante , je pense au Flamby qui est toujours celui qui fait le plus de dégat ou le Brise Boule qui est aussi résistant qu'une Enclume . Et il y'en a d'autre qui sont un peu délaisser par les Dev's ( comme le Magus ou le Lion Blanc ) mais sinon a part ca on peut dire que c'est plus ou moins équilibré , en gros : BOF !

- les bugs sont toujours aussi nombreux ? :

J'admire le Travail de Mythic pour ca ! Crois-moi ce n'est plus le Warhammer super bugué a sa sortie , de plus a chaque mise a jour Mythic nous fait un rapport des bugs qu'ils ont trouvé et qu'on ne voit meme pas , nous , joueur ! Donc oui , Warhammer est un jeu débugué ( a part les capitales mais je ne reviendrait pas la dessus )

- comment se passe le RVR, (impossible de reprendre une forteresse si défendue ?) :

J'avoue que l'ajout de la 2eme Rampe dans les Forts a bien faciliter la Tache aux Attaquants ( avant les défenseurs placaient un Mur de Tank avec boubou + Only Heal sur tank et les DPS qui restaient dans la salle du Trône pour protéger derriere c'était asser chiant mais jouissif ) la , je trouve personnelement que les prises de forts sont devenu trop banales ...

- server conseillé ? (je pense prendre AL mais reste à voir) :

AL est trés bien rempli , tu trouvera de l'activité partout ( meme aux heures de boulot que sa soit QP , RvR , Pve , DJ etc ... ) Certes c'est moins bien rempli que Karak Azgal ou Drakenwald mais AL a l'avantage d'etre le dernier Serveur qui représente la France , donc tous les francais qui ne comprennent rien a l'anglais ( comme moi ) on un avantage sur ce serv , de plus l'ambiance y est sympathique ( quoique le T4 laisse a désirer ... )
Citation :
- Il y a encore de belles batailles après minuit, j'en ai mal au coeur de déconnecter des fois,

- Les scenarii sortent souvent, plusieurs par quart d'heure en général,

- Les classes sont relativement équilibrés sur l'ensemble des deux factions, aucunement sur les classes dîtes miroir,

- Il y a moins de bugs car un gros travail a été fait sur les derniers patches,

- Il n'y a plus de forteresses, donc nous attaquons et défendons les Capitales plus souvent,

- Athel Loren est le dernier serveur francophone

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés