Aller à la page... |
MC ? Ou etes vous ?
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
perso le stade de l'inquiétude est fini depuis longtemps, mon deuil est fait
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() On peut , on doit, reprocher à Monte Cristo sa politique de communication. Il ne faut cependant pas non plus dire n'importe quoi. Revoici un résumé des principales questions et de leurs réponses. 1-Monte Cristo ne communique plus depuis le 1er janvier, signe qu'ils n'existent plus ? Greg a donné des informations sur le chat vers la tiers janvier. Je publie quant à moi partie de l'un des 4 messages reçus dans la semaine. 2-Monte Cristo n'a plus d'argent ? Ils donnent au contraire des bons de réductions auprès de certains intervenants. J'en ai reçu plusieurs, dont celui-ci dessus. 3-Personne n'a acheté Cities XL ? Je publiais le chiffre de 90 000 inscrits avant Noël. Il est de 134 000 ce matin (je précise que ceux qui sont en version d'essais ne restent inscrits qu'une semaine puis disparaisse ; il n'y a pas eu de campagne magazine depuis novembre, donc peu de versions d'essais depuis cette date). La croissance de cette courbe montre l'intérêt que rencontre le jeu auprès d'une clientèle grandissante. 4-Personne ne joue en ligne ? Monte Cristo a dû ajouter 5 planètes. L'un de ses principaux vendeurs des versions boites, ligne, et préabonnement a acheté une campagne de pub. 5-Il n'y a aucune amélioration du logiciel ? Le cadeau de Monte Cristo ci-dessus faisait notamment référence à ces rapports de bogues où l'on voit bien que le logiciel évolue sans arrêt. Ceux qui jouent en ligne (ceux qui critiquent, bien souvent n'y jouent pas, à part quelque exeptions) ont bien constaté quant à eux que le jeu a reçu quelques améliorations ici ou là depuis début janvier. Certes, il sera à chaque fois toujours possible de trouver une argumentation plus ou moins tirée par les cheveux et allant contre cela, ou de monter en épingle le contre-exemple. Je voudrais dire à ces polémistes qu'ils ne convaincront cependant que le lecteur de passage ou le convaincu, car les autres, l'immense majorité dont je suis, trouve du plaisir à se connecter tous les jours et à jouer avec les autres, tout simplement. Et nous sommes de plus en plus nombreux. C'est cela que nous attendons d'un jeu : nous faire plaisir. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Greg a parlé sur generation-city : http://www.forum-gc.com/general-f30/...mc-t746-10.htm
Ca démontre qu'ils sont toujours là... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() 2- filer des bons de réduction ne donne aucune preuve sur la santé financière d'une entreprise. 3- ceux qui sont inscrits en version d'essai ne disparaissent pas (j'en veux pour preuve mon cas personnel). Et tu n'as toujours pas cerné que 134 000 inscrits sont très loin de représenter 134 000 comptes payants. J'en veux pour preuve les 700 à 1000 joueurs connectés simultanément à un instant T sur l'ensemble des planètes. 4- normal, il y a de plus en plus de villes stockées "en attendant le retour du maire" que de villes de comptes actuellement payants. Fais quelques calculs simples et logiques, et tu te rendras compte qu'il y a aujourd'hui davantage de villes mortes que de villes actives, et qu'il a fallu faire de la place avec l'arrivée des nouveaux joueurs de la fin de l'année 2009. Quant au partenariat croisé avec un distributeur, là encore, ça ne prouve absolument rien (si ce n'est que les gens du marketing ne sont pas mauvais, mais ça on le sait depuis 6 mois). 5- "ici ou là"... aveu d'un joueur assidu qui ne voit que quelques changements sans grand intérêt... Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
vous y croyez encore franchement?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
c'est bien la preuve que tu circule pas sur ce forum depuis la relaese de cxl alors .... tu parles inutilement comme une "blonde"
![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...1033815&page=2 ou encore : Citation :
ou encore ... Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
lol vous me faites rire.
Je dis que je m'attends à un nouveau modèle de bus, je risque difficilement d'être déçu ![]() |
![]() |
|
|
Ou alors un pack "bancs"... ou "bouches à incendie"... ou un GEM trottoirs...
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|