toutoubasset |
Dernières publications

les terminus des bus affichent qu'ils peuvent gérer 3 lignes je n'arrive pas installer les 2 autres lignes que dois je faire ? ... Lire la suite

salut il y a un mois je t'aurais dit que le jeu c'était pas terrible sauf si tu as les moyens d'investir 8€ par mois pour jouer... Lire la suite

là je jette l'éponge ! depuis un mois je construits mais parti de rien , arrivant à rien et ne devant rien à personne devant la... Lire la suite

à quoi c'est dû "cette forte perte d'argent" et que doit on faire pour y remédier ,se séparer de quel batiment en priorité et qu... Lire la suite

le sujet n'est pas clos ! quant au mode "bac à sable" c'est juste une option qui permet de se défouler librement mais le jeu p... Lire la suite

je ne sais pas qui conçoit ce genre de jeu mais sans sortir de polytechnique, une étude de marché s'imposait ! Avant de se lanc... Lire la suite

c'est possible ? Je m'ennuie avec ce jeu où l'on ne peut pas choisir ses batiments à construire , ses magasins et ses monuments... Lire la suite

rej'ai trouvé le truc pour "faire des plages" mettre des hotels de vacances,des monuments , des distractions et des villas élit... Lire la suite

:aide:oui ok je pense que MC lit ces messages mais tiendra t'il compte de nos désirs et lesquels ? ceux des acheteurs du pack ... Lire la suite

quand j'ai acheté ce jeu : je pensais qu'il était complet et non avec d'éventuels rajouts payantes ts ls 36 du mois pour p... Lire la suite