toutoubasset

Dernières publications

RSS
2 March 2010 à 19:06 - Discussion
les terminus des bus affichent qu'ils peuvent gérer 3 lignes je n'arrive pas installer les 2 autres lignes que dois je faire ? ... Lire la suite
28 February 2010 à 06:37 - Messages
salut il y a un mois je t'aurais dit que le jeu c'était pas terrible sauf si tu as les moyens d'investir 8€ par mois pour jouer... Lire la suite
29 January 2010 à 14:20 - Discussion
là je jette l'éponge ! depuis un mois je construits mais parti de rien , arrivant à rien et ne devant rien à personne devant la... Lire la suite
28 January 2010 à 15:06 - Discussion
à quoi c'est dû "cette forte perte d'argent" et que doit on faire pour y remédier ,se séparer de quel batiment en priorité et qu... Lire la suite
28 January 2010 à 14:43 - Discussion
le sujet n'est pas clos ! quant au mode "bac à sable" c'est juste une option qui permet de se défouler librement mais le jeu p... Lire la suite
28 January 2010 à 14:11 - Messages
je ne sais pas qui conçoit ce genre de jeu mais sans sortir de polytechnique, une étude de marché s'imposait ! Avant de se lanc... Lire la suite
25 January 2010 à 17:48 - Discussion
c'est possible ? Je m'ennuie avec ce jeu où l'on ne peut pas choisir ses batiments à construire , ses magasins et ses monuments... Lire la suite
23 January 2010 à 11:29 - Messages
rej'ai trouvé le truc pour "faire des plages" mettre des hotels de vacances,des monuments , des distractions et des villas élit... Lire la suite
21 January 2010 à 18:09 - Messages
:aide:oui ok je pense que MC lit ces messages mais tiendra t'il compte de nos désirs et lesquels ? ceux des acheteurs du pack ... Lire la suite
21 January 2010 à 10:16 - Messages
quand j'ai acheté ce jeu : je pensais qu'il était complet et non avec d'éventuels rajouts payantes ts ls 36 du mois pour p... Lire la suite

Jeux

toutoubasset joue à :

Aucun jeu pour le moment...

toutoubasset n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

toutoubasset n'a publié aucune critique de jeu.