CXL - Forum général

fortes pertes d'argent !

 
Partager Rechercher
à quoi c'est dû "cette forte perte d'argent" et que doit on faire pour y remédier ,se séparer de quel batiment en priorité et que faire concrètement pour avoir une balance positive ! ?
merci
Demande à tes citoyens de payer un abonnement en leur faisant des promesses que tu tiendras pas.

Mais attention dans 3 mois tes citoyens vont comprendre et risquent partir (sauf certains irréductibles qui viendront te saouler en disant qu'ils croient en toi)
Citation :
Publié par toutoubasset
à quoi c'est dû « cette forte perte d'argent » et que doit on faire pour y remédier ,se séparer de quel bâtiment en priorité et que faire concrètement pour avoir une balance positive ! ?
merci
• Les habitants sont répartis en 4 types de populations qui ont des besoins globaux, mais aussi particuliers qu'il faut satisfaire.
Regarder et corriger d'abord, si nécessaire, les points dans l'ordre 1 à 6.
http://img134.imageshack.us/img134/8390/cxl191.jpg
• Les entreprises ont également des besoins qu'il faut remplir, selon les mêmes principes.
• Certaines dépenses sont superflues : les routes n’arrivant nulle part, les lotissements et les zones non reliées à la mairie, les dépenses de prestiges... Pourquoi par exemple posséder une ligne de bus à impériales, si un simple minibus remplit les mêmes fonctions ? Pourquoi investir dans une université agricole si on ne possède pas de fermes ?
• Il y a surtout les points sensibles : s'ils n'ont pas de vacances, les manageurs ou les élites rechignent à venir travailler, provoquant le chômage de leur entreprise, et de proche en proche la fuite des salariés qui y travaillaient. Si les entreprises n'ont pas des voies d'accès suffisamment larges, elles n'arriveront pas à vendre leur production, ou à acheter les marchandises. De même si la ville n'est pas assez ouverte à l'extérieure (fret) ou aux habitants (passagers).
Les cartes des boutons de droites (boutons invisibles ici) permettront de déceler les différents manques ou forces de ton agglomération.
--
Tapuscrine
Plus que de la simulation urbaine, une touche exquise.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés