Lance les pouvoirs automatiquement ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je commence CO depuis peu et je monte actuellement un Art martial .. le probleme que j'ai pu constater avec de nombreux pouvoirs ... c'est qu'ils faut les spams comme des gros dingues et en continue.

Y'as t'il un moyen de faire que les pouvoirs soit automatique comme pour le premier ( place sur la touche 1 ) qui se lance en continue, de façon a se que les autres pouvoirs qu'il faut spam comme des tarer se lance non stop de la meme facon jusqu'a ne plus avoir assez d'énergie pour le lancer ^^" ou alors qu'il faille maintenir la touche pour que le pouvoir se lance en continu ^^"

Merci de vos réponses.

( je n'ai pas trouve de post posant la question sur le forum, si y'en a un autre je ne l'ai pas vu. )
Le premier pouvoir est continu car il est spécial : c'est grâce à lui que tu peux monter ton énergie (tout au moins au départ).
Les autres pouvoirs sont tous différents sur leur façon de fonctionner :
  • pouvoir chargeable : tu restes appuyé et une jauge augmente et le pouvoir se déclenche quand tu relâches. + tu appuies, + il fait de dégâts
  • pouvoir continu : tant que tu restes appuyé, le pouvoir marche (dans un certaine limite de temps : une jauge se vide)
  • pouvoir normal : tu appuies, ça le lance
  • pouvoir switch : tu appuies, il s'active, tu appuies, il se désactive
Dans la majorité des cas, un champion commence avec un énergy-builder et un pouvoir chargeable, donc pas de spam.

Et sinon, non, il n'est pas possible de faire en sorte de spam automatiquement un pouvoir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés