War protec en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila tout est dans le titre : est ce que le war protec est devenu viable en pvp avec The lich king ? si oui dans quel cadre ?

Désolé pour la question de noob, mais ayant lâché wow et le war à BC je suis un peu largué. J'ai vu des posts ou certaines personnes parlent de war protec en pvp alors je suis très étonné ...
Tellement viable qu'il va être nerf. Le heurs de bouclier avec une grosse valeur de blocage fait très mal.
En plus d'une capacité de contrôle et de survie importante. Ça en fait un adversaire redoutable en BG.
On en croise quelques un en arène mais c'est plus rare.
ok merci pour la réponse

Je me demandais également si ça pouvait fonctionner pour du duo paladin en arène, ou si le spé Armes restait indispensable ... ?
Citation :
Publié par X3k0
si tu es accouplé à une classe ayant un gros burst.
Coquin

Spé arme pour la MS et le tourbilol.
tu arrives quelques mois trop tard pour jouer warprot, il va bientôt être nerf (gros mobilité, pas mal de control et un dps potable... on en croisait pourtant assez rarement sur mon corps de bataille)
Citation :
Publié par Yal
tu arrives quelques mois trop tard pour jouer warprot, il va bientôt être nerf (gros mobilité, pas mal de control et un dps potable... on en croisait pourtant assez rarement sur mon corps de bataille)
en arene a 2k+ en revanche c'etait facile un match sur 4...

melee cleave
melee cleave
wizard cleave
prot war/pal hunt pal

sur embuscade en tout cas :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés