[Event] La Semaine du Carnage

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez, durant cette Semaine du Carnage, plusieurs évènements vont avoir lieu.
Lundi soir a eu lieu le premier : un event invasion dont le but était la défense des deux capitales de chaque faction, à savoir Nezebgrad pour l'Empire et Novograd pour la Ligue.

Cette semaine est aussi l'occasion d'un concours de créativité sur les divers thèmes et évènements de la semaine. Ainsi, on dénombre trois catégories : les vidéos, les captures d'écran et illustration, et les textes.

En plus de cela, les participations au concours seront uniquement prises en comptes depuis le portail des guildes d'Allods sur Ning, les MJ souhaitant visiblement renforcer la communauté autour de ce diffuseur de média communautaire "à la façon Facebook/Blog".

C'est donc pour cela que je vous propose d'exposer ici vos créations pour ce concours sous forme de lien vers votre page Ning afin que ce concours puisse avoir le maximum de participations et que le portail Ning en profite le plus possible.
D'ailleurs, si ce n'est déjà fait, n'hésitez pas à vous inscrire ; il semblerait bien que ce soit par là que vont circuler la majeure partie des informations et autres events à l'avenir.

Je vais donc inaugurer ce topic en vous proposant ma vidéo de l'Event de lundi soir que j'ai décrit plus haut.

En espérant que cela vous plaise (si c'est d'ailleurs le cas, n'oubliez pas de voter et/ou laisser un petit commentaire sur la page de la vidéo !) et que cela permette à ceux qui n'ont pas pu être présent d'avoir un aperçu de ce qui s'est passé en jeu... Musique épique en moins

Aller zou ! Lien vers la vidéo : [ Cliquez-moi ! ]

Oh ! J'oubliais ! Cette vidéo a été réalisée coté Ligue et Ligue uniquement ! Impérieux, ne passez pas votre chemin pour autant... Venez voir comment chez nous c'est mieux !

Note : la publication de vidéos sur Ning est soumise à autorisation préalable. Il se peut que vous n'y ayez pas encore accès... Patience !
Hello,

J'en ai posté quelques uns sur le topic screenshot, mais voilà le lien pour l'album photo, que j'ai taggé pour participer au concours :
Event Carnage - Album photo

@GrdPa : c'est un bon début, essaye de te concentrer aussi sur les transitions, là c'est un peu abrupt.

@Coteaz, : très chouette, on voit que ce n'est pas ta première vidéo, à mon avis .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés