Lead et PVP

Répondre
Partager Rechercher
Paye ta comparaison,
Faut quand même avoir un sacré culot pour comparer la monté d'un cdg r4 soit la bagatelle de 3-4 soirées pour pas dire 2 et pouvant disposer de la destinée du main avec la monté d'un reroll méné .. en terme de temps passer dsl c'est le jour et la nuit et non tbag et Harg dsl tous les joueurs [Modéré par Ekis2 : n'ont pas les mêmes temps de jeu]. la plupart des héros proposent leur heals quand on en a pas... sauf que la plupart des joueurs ont pas 50 rerolls et pas forcément un méné ou une classe d'assist heal. Donc nous on fait avec on a pas le luxe de monter facilement 50 rerolls et de pouvoir switcher à la demande.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Donc nous on fait avec on a pas le luxe de monter facilement 50 rerolls et de pouvoir switcher à la demande.

LOTRO est sorti en 2007. Nous sommes en 2010. Les landes ne sont pas peuplés que de nouveaux heros. Le pve ne prend pas tout le temps.
En 2 ans et + de jeu, difficile à croire qu'un type n'ait qu'un seul perso, surtout s'il ne joue pas monstre.
Fais un sondage dans tes raids, tu verras pas toi meme

Je reprendrai bien cette phrase de Harg " c'est p'tre une différence dans les "cultures" de lead héros/monstre " , à une différence près, je dirai "différence de culture heros/monstre"

un lead monstre demande un cdg, un type va déco s'il le veut et reco son cdg, direct dans les landes
un lead heros fera de meme pour un healer: "oh non, j'ai pas envie je viens de me taper 3h d'instance avec mon méné/ j'ai envie de monter mon rang sur mon chss/ non la flemme mon méné est à la 21M j'ai pas envie de me taper les tp et la route/ etc


Simple constat

ps: au fait, pour dire r4 en 2 jours, oublie pas que tout le monde n'est pas chss, tout le monde n'est pas 24/24 dans les landes, et que tu es sur sira, donc coté monstres
Oui c'est bien ce que je dis, sortir un vieux monstre rang 3 ou 4 qu'on a monté en 3 heures c'est accepter de jouer un personnage bancal en mousse avec, quoi, 4 compets dont 2 maxi vont donner des soins pourris au raid mais dont on a malgré tout besoin faute de mieux.

Un peu comme d'accepter de sortir un reroll non stuff, qu'on a bien sur pas monté pas exprès pour le pvp en no lifant (bien qu'il faille quoi ... qques soires pour up 65, hein). En 2 ans de jeu je ne connais pas un joueur de longue date qui n'a pas rerollé quelques fois.
Et je ne vais pas t'apprendre à toi, Branwenn, qu'il n'y a pas le méné comme classe de soin ou de support. Il y en a d'autres ! Et c'est bien sur aussi un mythe que persoooooonne, non, persooooooonne n'a reroll de méné/RK quand ceux ci étaient uber cheatés (par contre je fais volontiers une concession sur le capi ^^). Il n' y a bien sur que les monstres à avoir reroll des FN, des gnégnées ou des ouargues.

Je ne dis pas non plus que côté monstre on a toujours ce qu'il faut au moment qu'il faut (haaaa encore un autre mythe, celui des raids 8 CdG R10 @Estel ... ) et qu'on a tous 5 rerolls R8 dispo.


Vaut mieux revenir à ce que je disais :
J'ai remarqué (sur Estel, pardon ne ne pas l'avoir précisé avant) que côté monstre ça demande plus volontiers/facilement un switch de classe quand on sait que la personne a un reroll approprié, de façon décomplexée, tout ça pour opti le raid. C'tout.
Aucun autre jugement là dessus, je ne suis pas en train de dire à une faction "z'avez qu'à".
eh tbag,

- Tu sais que tout le monde n'as pas forcément 3 ans de jeu sur lotro, je t'assures qu'en presque 3 ans y a du turn over.
- qu'un type qui monte ses rangs en pvp n'est justement pas en pve entrain de reroller ou un type spécialiste du rerolling ne met pas forcément les pieds en pvp.
- Qu'il existe un tp glain donc le coup j'ai la flemme de prendre le cheval où je ne sais quoi là t'abuses


Quand on ouvre un raid on voit au fur et à mesure quel classe manque et à chaque fois j'ai toujours eut du monde à proposer de prendre son reroll mais on est à mille lieu de la souplesse côté monster ne serait ce à cause du temps de monter d'un heros et de son optimisation derrière... Perso en ce moment je joue ma méné en raid par pure contrainte pour le groupe car je préférerai up mon chasseur mais on s'adapte. je suis plutôt dans une phase "bip pourquoi j'ai reroll je serai r14 dans 1.5 mois" ....

maintenant pour sirranon bah ils ont qu'à faire des raids un r4 c'est quoi ? 4000 points bah 2 soirées de raid voir 1 ou 10-15 jours de galères sans raids aux choix

donc côté monstre, vous avez cette souplesse, que nous on a pas ou difficilement donc en raid en rgle générale on fait avec ce qu'on a.

Maintenant pour l'histoire des chasseurs ou gdr reroll spécialememnt car phase cheatés .... perso tous les soit disants reroll pour le pvp jamais revue.... donc ils étaient pas là pour monter leur rangs mais sans doutes qu'ils ont dépoussierer leurs perso pour s'amuser tout simplement (les chasseurs il yen a à la pelle il me semble (legolas on t'aime)) avant de passer à autre chose... Quand aux gdrs je vois pas ce qu'il y a détonnant à en avoir vu passer un certain nombres en pvp etant donné que c'était une nouvelle classe...

perso reroll une autre classe en me disant je ferai plus de points avec ça me parait assez bancal où une vision à court terme.
Petit truc par rapport au manque de heal ou autre. Sur estel avant SoM la majorité des leads se "foutaient" plus ou moins qu'il y ait du heal ou non. L'important était de jouer avec le perso dont on avait envie. D'où le peu de demande de reroll. Et malgré tout en raid ouvert il y a toujours eu (ou presque) assez de ménés (depuis SoM aucune idée je ne groupe plus).

Le principal soucis sur estel a longtemps été le côté casual du pvp. Peu de personnes suivaient les instructions etc, sauf pour les raids constitués "d'habitués" d'où (simple supposition) le côté "déséquilibré" que beaucoup trouvaient entre les monstres et les héros. Les monstres ont souvent plus donné une impression de jeu "soudé" que les héros (lors de raid j'entends). Enfin l'impression que j'ai toujours eu en raid vs raid sur estel
Citation :
Publié par Minium_lotro
Le principal soucis sur estel a longtemps été le côté casual du pvp. Peu de personnes suivaient les instructions etc, sauf pour les raids constitués "d'habitués" d'où (simple supposition) le côté "déséquilibré" que beaucoup trouvaient entre les monstres et les héros. Les monstres ont souvent plus donné une impression de jeu "soudé" que les héros (lors de raid j'entends). Enfin l'impression que j'ai toujours eu en raid vs raid sur estel
Je rajouterais le fait que côté monstre, il y a aussi des "hardcore monstreux", qui sont là souvent, qui jouent ensemble quasi tout le temps, donc qui forment une bonne ossature dans un groupe.
En héros, non seulement les "habitués" sont plus rares, mais en plus, ils jouent moins ensemble (ou alors en petits groupes, entre eux). Mais foutez un groupe habitué à jouer ensemble en raid PvE, avec un lead qui connait les rudiments du PvP, vous voyez tout de suite la différence (ça arrivait de temps en temps, quand des confs organisaient des sorties Landes)...

Regards,
Skro
oui , pour les rerol héros c clair que ont le fait pas tous jusqu'au max, jparle pas de stuff mais juste de leveler.

pour exemple moi , je suis là depuis le début du jeu à 2 mois près et certe j'ai rerol tout les cases dispo , mais j'ai qu'un seul main, le second plus haut leveler atteignant seulement le lvl 40. Donc voilà on a pas forcement de rerol 65 coté héros , et peut être un peu tant mieux , car si les héros sont déjà cheat à la base , imaginer si ils pensaient à lancer (comme ils sont sournois c héros ), aller ce soir c full raid méné , ou full raid cambrio ou mds ....... jdis ca jdis rien mais ce serai carnage de chez carnage !

heureusement que les héros non pas cette possibilités car ca laisse du jeu possible, la classe héros étant plus souple niveau compétences diverse et varié, contrairement au coté monster qui isole bien les classes à leur place et qui de par ce fait leur impose de devoir switcher de rerol pour s'adapter au coté héros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés