[Aide] Un script et une notecard

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Aujourd'hui je me suis intéressée au script qui permette de charger une notecard de configuration, après mettre arraché les cheveux, je me suis tournée vers les forums et mon ami Google !
Et je suis tombé sur ça https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1019637 (ce serai bien de le "wikiser" ) et je me suis rendu compte que pour un débutant comme moi c'est pas si évident !
Mais c'est très intéressant de savoir l'utiliser car les possibilités sont énormes pour les utilisateurs (je pense aux huds d'animations que l'on peut personnaliser)!

C'est là que je veux en venir justement, j'ai torturé cet exemple :

Code PHP:

clé kQuery;
integer iLine 0;
défaut {

state_entry() {

llSay(0"Notecard lecture ...");

kQuery llGetNotecardLine(«Mon Notecard", ILine);   / / Lire dans «Mon Notecard" quand vous pouvez

}

dataserver(clé query_idstring données) {

si (== query_id kQuery) {    / / Nous étions appelés à travailler sur "Mon Notecard"?
            / / 
Ceci est une ligne de notre notecard
            si 
(data == EOF) {    

llSay(0"Pas de lignes de plus dans notecard, lisez" + (string)iLine «Lignes».);

} 
autre {

llSay(0«Line» + (string)iLine ": " Données);   / / De données a la ligne actuelle à partir de ce notecard

/ / requête ligne suivante
                iLine 
+ +;   / / Nombre de lignes incrément
                kQuery 
llGetNotecardLine(«Mon Notecard", ILine);   / / Lire une autre ligne quand vous pouvez

}
        }
    }

mais j'y suis arrivé à rien (j'ai donc remis l'original ici, le mien ne ressemblait plus à rien) !
Si quelqu'un pouvait me mettre sur une piste pour charger des animations dans un hud, je serai ravi, l'apprentissage passe par là aussi !
Ceci dit je vais continuer à étudier ces cas là qui sont intéressant !
Merci et bonne soirée !

exemple de manque de rigueur iLine c'est pas ILine
exemples de traduction raté : clé au lieu de key, défaut au lieu de default, ...