Pv

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis nouveau sur le jeu warhammer online , et je voudrais tout simplement savoir comment afficher les points de vies des ennemies et des joueurs
present dans mon groupe ?

merci d'avance pour votre réponse
Afficher les pv exact des ennemis et des alliés je n'ai pas encore vu, mais dans les options du jeu tu peux afficher la barre de vie des ennemis, alliés et toi même
De toute façon je crois qu'il n'existera pas d'add-on qui dit prcisément les Pv des joueur (WoW, War, ect ). La seul chose qui s'y approche c'est un add-on estime les Pv de l'adversaire. Il me semble d'avoir vue ça, du moins, pour voir le pourcentage de vie de la cible, mais pas plus.
Publié par Doubt
Bonjour,

Je suis nouveau sur le jeu warhammer online , et je voudrais tout simplement savoir comment afficher les points de vies des ennemies et des joueurs
present dans mon groupe ?

merci d'avance pour votre réponse
Il y a p'têt moyen avec HudUF. Ce dont je suis sûr c'est que tu peux mettre tes PdV en valeur numérique. Cet addon est tellement configurable qu'il y a surement moyen de passer les pourcentages en valeur numérique.

Par exemple sur le screen ci-dessous : les PdV du personnage (flamby) sont indiqués 490/490 (actuel/maximum) mais on peut aussi les afficher en pourcentage. C'est pourquoi je pense qu'il doit aussi être possible de le faire pour les membres du groupe et pourquoi pas pour les ennemis (Si la formule pour faire le pourcentage est le calcul suivant : PdV en cours/PdV totaux x 100 je vois pas pourquoi on pourrait pas récupérer ces infos).

http://media.curse.com/Curse.Projects.ProjectImages/15362/13469/new_default_layout_wip.jpg

Nycoo
Sur Wow y'a une option pour afficher les pvs.

Sur War, j'avais vu un add-on, mais visiblement, il calculait les pvs, au lieu de les lire, donc les pvs étaient jamais vraiment corrects, au mieux ça donne une estimation, j'ai pas le titre de l'add-on en tête par contre :/
Nycoo : non, on peut simplement pas. On peut les estimer à partir du % perdu après un coup qui a infligé x points de dégâts, mais on n'a pas accès au total des points de vie de l'adversaire, donc pas de valeur numérique.
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
Nycoo : non, on peut simplement pas. On peut les estimer à partir du % perdu après un coup qui a infligé x points de dégâts, mais on n'a pas accès au total des points de vie de l'adversaire, donc pas de valeur numérique.
Ok, merci, mais c'est p'têt' possible pour les membres du groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés